Marvellous Island : 3 anecdotes pour 3 éditions

Marvellous Island : 3 anecdotes pour 3 éditions

By Juliette Hautemulle
12 Mai 2016

La 4ème édition du Marvellous Island, c'est ce week-end ! Pour l'occasion, l'équipe du festival nous a raconté trois anecdotes ayant eu lieu à chaque dernière édition. Un fan qui tente la traversée du lac, Monika Kruse qui se rate dans le sable... Voici les trois histoires !

C'est bien connu : en festival, rien ne se passe jamais vraiment comme prévu. Au Marvellous Island aussi et c'est pourquoi à J-2 du début des festivités (samedi 14 et dimanche 15 mai prochains sur la Plage de Torcy, pour rappel !), on a demandé à l'équipe des organisateurs de nous raconter trois anecdotes sur leur bébé. Résultat : l'initiateur de l'événement, Arthur Louvet, nous a raconté trois histoires. Trois histoires correspondant aux trois dernières éditions que voici :

Le fan nudiste du Marvellous Island 2013

"C'est la première année, il y a beaucoup de monde à l'ouverture et qu'une seule entrée pour tous. Un festivalier a peur de rater Bakermat (selon ses dires) et se déshabille pour se jeter dans le lac aux yeux de tous. Après un crawl de 50 mètres, il accoste malencontreusement l'île merveilleuse devant deux vigiles... qui le rhabillent évidemment illico."

Le ridicule ne tue pas, comme on dit !

Marvellous Island : 3 anecdotes pour 3 éditions

Bakermat au Marvellous Island 2013 - Photo 2

Marvellous Island : 3 anecdotes pour 3 éditions

Bakermat au Marvellous Island 2013

Le navigateur raté du Marvellous Island 2014

"Un individu éméché et sans ticket d'entrée décide de confectionner un radeau de fortune à l'aide de branches d'arbre et de bouteilles en plastique (non fermées !). Evidemment, la tentative se solde par un échec puisque, dès le premier pied posé sur le radeau, ce dernier coule, entrainant malgré lui son concepteur. Pas de problème, il décide de se présenter finalement tout simplement à l'accueil en précisant qu'il a pris la pluie en arrivant. Pas de bol, tout le monde l'avait vu tenter sa navigation..."

Marvellous Island : 3 anecdotes pour 3 éditions

Le Marvellous Island 2014

La chute de Monika Kruse lors du Marvellous Island 2015

"Après être restée quelques heures supplémentaires à la fin de son set pour danser sur la scène, Monika Kruse demande au programmateur du festival de finalement la raccompagner en loge. Ils commencent donc tous les deux à marcher sur la plage tout en discutant quand, tout à coup, la productrice se fait toute seule un croche-pied et se retrouve catapultée la tête la première dans le sable. Le programmateur est à la fois amusé, mais aussi un peu paniqué en la voyant relever la tête. "I'm Okay, I'm Okay !", dit-elle alors immédiatement pour le rassurer, avant d'entrer d'un pas décidé en loge et de raconter en rigolant son périple aux autres artistes."

Ouf, le drame a été évité !

Marvellous Island : 3 anecdotes pour 3 éditions

Monika Kruse au Marvellous Island 2015

Et pour 2016, alors ? On vous laisse vivre cette 4ème édition du Marvellous ce week-end et nous raconter vite ce dont vous avez pu être témoin !

Marvellous Island Festival samedi 14 et dimanche 15 mai 2016
Tickets vendus entre 33 euros à 42 euros / Pass 2 jours entre 60 euros et 75 euros. Pour acheter vos places, c'est par ici !
La page Facebook de l'événement
Le site internet du Marvellous Island Festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés