Marseille : Une énorme fête se prépare au stade Vélodrome

Marseille : Une énorme fête se prépare au stade Vélodrome

By Charlotte Bernard
01 Mar 2019

Mais avant ça, un peu de patience : ça se passera en avril prochain.

Vous aussi, vous aviez remarqué ? Les soirées clubbing hors clubs fleurissent un peu partout : à Paris, en banlieue, à Lyon... et maintenant à Marseille. Mais, cette fois-ci, pas de zoo, ni de musée et encore moins d'hippodrome. Direction l'Orange Vélodrome, le mythique stade de foot de la cité phocéenne !

Un club éphémère en plein coeur du stade Vélodrome

Comme toutes les villes de France en font de plus en plus l'expérience, c'est au tour de Marseille de vivre une soirée techno un peu hors du commun. Et pour l'occasion, le lieu n'a évidemment pas été choisi au hasard. En effet, la soirée, qui se tiendra le 19 avril prochain, se déroulera dans l'un des lieux les plus chers pour les Marseillais supporteurs assidus de l'Olympique de Marseille : l'Orange Vélodrome, et plus particulièrement les loges VIP. Oui, vous avez bien lu. Pour la première fois, les loges VIP du stade seront transformées un club éphémère. On aura également accès au gradin et on pourra également admirer des jeux de lumière élaborés spécialement pour l'occasion. Et, comme la soirée aura lieu dans un stade de foot, nous pourrons admirer les étoiles en dansant toute la nuit, donc, comme dans un club "à ciel ouvert". Un décor qui fait autant rêver que le line up.

Marseille : Une énorme fête se prépare au stade Vélodrome

Wasta Stadium le 19 avril 2019 à l'Orange Vélodrome

Côté line up, des experts et des locaux

À l'origine de cet événement nommé Wasta Stadium, le WASTA Festival, on retrouve un collectif de la région. Les membres de ce dernier se sont fait connaître au départ pour leurs rendez-vous électroniques sur les plages de la Vieille Chapelle, puis pour leurs sessions musicales en compagnies d'artistes de renommée internationale (Dixon, Ellen Allien...) au sommet du Parc Valmer (des sessions co-produites avec le Cabaret Aléatoire). Mais, parlons plutôt du programme du 19 avril. En première partie, on retrouvera des DJ 100% locaux, : A1B2 et Fainst des Ziris. Ensuite, c'est le Parisien Paul Ritch et The Hacker qui nous feront l'honneur de leur présence. Bref, l'événement sera sans aucun doute la soirée du printemps à ne surtout pas rater.

Soirée Wasta Stadium à l'Orange Vélodrome, vendredi 19 avril 2019, à partir de 22h
3 boulevard Michelet, 13008 Marseille
La page de l'événement Facebook
La billetterie

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés