Marseille : un circuit automobile va abriter 2 soirées techno

Marseille : un circuit automobile va abriter 2 soirées techno

By Charlotte Bernard
03 Mai 2019

Ce sera à l'occasion de la dixième édition du festival Electrobotik Invasion qui se tiendra les 2 et 3 août prochains, sur le circuit Paul Ricard.

Festival sur une piste de décollage et d'atterrissage, soirée house dans un palais, ou encore dans un musée... Il y a en a eu, cette année, des soirées au concept étonnant ! Et ce n'est pas fini. Le festival Electrobotik Invasion, axé techno, trance et hardcore débarque dans un décor encore plus... insolite.

Un village éphémère et un camping sur le circuit Paul Ricard

Le Festival Electrobotik Invasion revient pour la 10ème fois les 2 et 3 août prochains et vous ne devinerez jamais où ! Une petite idée ? Le festival prendra place sur un circuit automobile. Plus précisément, le circuit Paul Ricard, dans le Var, entre Marseille, Toulon et La Ciotat. À noter que le site, qui accueille notamment le Grand-Prix de France de Formule 1, sera réquisitionné deux jours entiers. On y trouvera un village éphémère, un camping, une fête foraine et, surtout, 4 scènes sur lesquelles se produiront 60 artistes internationaux !

Marseille : un circuit automobile va abriter 2 soirées techno

L'affiche du festival

4 scènes et 60 artistes au programme !

Parmi les 60 artistes attendus, on retrouvera le Français Manu le Malin, déjà présent sur beaucoup d'événement cette année ! On aura aussi affaire à Belik Boom, ou encore au duo écossais Rebelion. On attendra également Mandragora qui nous viendra tout droit du Brésil et les Israéliens, Ghost Rider et Ranji. Voici donc une programmation éclectique qui oscille entre dub, techno, hardstyle, hip-hop, rap et trance. Car tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, comme on dit !

À noter également que cette édition sera sur la thématique de l'espace et du futurisme, semble-t-il. La preuve : la scène progressive portera le nom de "Wall-E Stage", celle dédiée au hardcore s'appellera "T-800 Stage", celle dédiée à la techno-acid portera le nom de "R2-D2" et celle où l'on ira écouter du rap se nommera "C-3PO".
Que la force soit avec vous, donc ! Et, comme d'habitude, pensez à réservez vos billets le plus tôt possible.

Electrobotik Invasion Festival, les 2 et 3 août 2019
Circuit Paul Ricard, 2760 route des Hauts du Camps, 83330 Le Castellet
La page facebook de l'event
La billetterie

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés