Marseille : Mézigue et Renart seront en live au Palais de la Bourse

Marseille : Mézigue et Renart seront en live au Palais de la Bourse

By Charlotte Bernard
20 Mar 2019

Et seulement un petit mois à attendre pour assister à l'événement qui aura lieu le 6 avril prochain, en plein coeur du quartier Castellane à Marseille.

Marseille, la mer, le soleil, les cigales... Mais aussi les bars bien cachés, les soirées folles au stade vélodrome et les terrasses paradisiaques. Ami.e.s Marsellais.es, bonne nouvelle : rajoutez à votre to do list nocturne une grosse soirée house au Palais de la Bourse le 6 avril prochain. Plus qu'un tout petit mois à attendre !

Une grosse soirée house dans un monument historique

On vous l'a dit, on vous le redit : une grosse soirée house se prépare au Palais de la Bourse le 6 avril prochain, à Marseille. Le Palais de la Bourse, rien que ça. Aujourd'hui, le lieu à l'architecture néo-classique datant du XIXème siècle fait office de siège pour la Chambre de Commerce et d'Industrie de Marseille. Mais si le monument signé par l'architecte Pascal Coste est exceptionnel, ce n'est pas simplement parce qu'il s'agit d'un joli palais. C'est aussi le premier édifice élevé sous le Second Empire, datant de 1860 exactement. Il symbolise également le début d'une grande vague de construction de monuments publics dans la cité phocéenne. Le lieu idéal pour abriter une grosse soirée house avec quelques guests... et pas n'importe lesquels, vous allez voir.

Marseille : Mézigue et Renart seront en live au Palais de la Bourse

La soirée Monument au Palais de la Bourse aura lieu le 6 avril prochain

Une programmation à la hauteur de toutes espérances

À l'initiative de cette soirée atypique et inédite, on trouve la team Les Jardins Suspendus. Pas si étonnant que ça, on vous l'accorde. Mais le collectif a mis les petits plats dans les grands : ses membres ont booké deux DJs house et un artiste électro pour vous faire danser dans un décor majestueux. On ne laissera pas durer le suspens plus longtemps : les invités de ce 6 avril sont le fameux Mézigue et Renart. Les deux artistes se produiront en live histoire de faire trembler les murs du Palais de la Bourse bien comme il faut. Pour les accompagner, un troisième guest est annoncé. Il s'agit de Mangabey, qui ravira les amateurs de jazz-house. À noter que cette soirée intitulée "Monument" sera à priori la première d'une longue liste : la prochaine édition est apparemment prévue pour le 7 mai 2019. Ainsi, les retardataires qui ne pourraient pas assister à cette première soirée pourront se rattraper le mois d'après. Pour ceux que l'on pourra compter parmi les présents ce 6 avril prochain, un seul mot d'ordre : profitez ! Ce n'est pas demain la veille qu'on remettra les pieds au Palais de la Bourse pour danser toute la nuit.

Soirée Monument au Palais de la Bourse le 6 avril 2019, de 23h à 4h
9 La Canebière, 13001 Marseille
L'événement Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés