Mark Ronson, Doc Gyneco : les premiers noms de Calvi On The Rocks !

Mark Ronson, Doc Gyneco : les premiers noms de Calvi On The Rocks !

By Charles Crost
12 Mai 2016

Le festival corse qui se tiendra du 8 au 13 Juillet va encore une fois régaler les amateurs de fêtes au soleil avec des têtes d'affiche luxueuses !

Comme chaque année, on attend avec grande impatience le line up du Théâtre des Verdures à Calvi On The Rocks. Et, comme à chaque fois, les habitués du festival ne seront pas déçus. Prenons l'affaire jour par jour.

Vendredi 8 juillet, les hostilités s'ouvriront avec les shows du très couru Solomun et de l'ovni syrien soutenus par dOP : Omar Souleyman.

Le lendemain, les choses sérieuses commencent avec John Talabot et les !!! dont on a hâte de découvrir la version live de l'album débridé lâché en fin d'année dernière.

L'événement, ce sera certainement ce live façon "retour en force" de Doc Gyneco qui jouera en entier Première Consultation, son album culte, le dimanche 10 juillet. Pour l'entourer, sont programmés en b2b Busy P et Martin Solveig (b2b auquel on aura déjà eu l'occasion de goûter à la Villa Schweppes à Cannes), mais aussi Breakbot en live.

Pas de repos le lundi 11 : Ben Klock débarquera en force pour ravir les kids avides de techno allemande quand David August jouera son live aux côtés de Bob Moses.

Le festival fait encore monter la pression le mardi avec Mark Ronson, Soulwax et Attla, un projet de 20Syl et MR. J Meideros.

Enfin, le grand final aura lieu le 13 sur la plage In Casa sous les assauts de François K, Joe Claussell et Danny Krivit pour un grand bain house pur jus qui devrait montrer que c'est toujours dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe.

Rendez vous bientôt pour la suite des annonces, et notamment celles de la plage Villa Schweppes.

Calvi on The Rocks à Calvi du 8 au 13 Juillet 2016
Tickets disponibles ici !

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés