Marilyn Manson invite Johnny Depp dans son nouveau clip

Marilyn Manson invite Johnny Depp dans son nouveau clip

By Léopold Lemarchand
11 Oct 2017

Marilyn Manson revient dans un tout nouveau clip où il propose son combo gagnant : sexe, violence et hémoglobine.

Marilyn Manson est de retour et c'est forcément pour vous jouer un mauvais tour. Deux ans après la sortie de The Pale Emperor, l'Antéchrist Superstar est prêt à nous livrer son dixième opus. Composé de 10 titres inédits, ce nouvel album baptisé Heaven Upside Down est né le 6 octobre dernier sur le label Loma Vista Recordings, chez qui on retrouve également le rappeur Denzel Curry, St. Vincent, ou encore la légende rock Iggy Pop.

Après avoir marqué son retour des ténèbres avec le premier extrait très efficace "Wa Know Where You Fucking Live" au début du mois de septembre, Manson dévoile maintenant un clip pour sa quatrième piste : "Say10" (qui se prononce en anglais "Satan"). Au programme, on vous le donne en 1000 : un soupçon de sexe, une bonne dose de violence et des litres de sang. Âmes sensibles s'abstenir, donc. Sur ce vidéoclip, réalisé par Bill Yukich, le chanteur invite son ami de toujours, Johnny Depp, et s'approprient les rôles de Cain et Abel, fils d'Adam et d'Eve.

Le projet heavy metal et industriel Heaven Upside Down ravira les fans de la première heure. Il est d'ailleurs rejoint par le producteur et compositeur de films Tyler Bates a qui l'on doit notamment la bande originale de John Wick, ou plus récemment celle de Atomic Blonde avec Charlize Theron.

Tracklist

1 - "Revelation #12"
2 - "Tattooed In Reverse"
3 - "WE KNOW WHERE YOU FUCKING LIVE"
4 - "SAY10"
5 - "KILL4ME"
6 - "Saturnalia"
7 - "JE$U$ CRI$I$"
8 - "Blood Honey"
9 - "Heaven Upside Down"
10 - "Threats of Romance"

Heaven Upside Down est disponible depuis le 6 octobre chez Loma Vista Recordings

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés