Skip to content

Manhattan Hot Dog : une première boutique à la Bastille

Des hots-dogs XXL et customisables, mais aussi des desserts made in US et des bagels : voici ce qu’on retrouvera dans la première boutique de Manhattan Hot Dog. Bienvenu dans le temple de la vraie street food à l’ancienne, généreuse et accessible.

On ne vous apprend rien en vous disant que la mode, en termes de produits qualifiés de street food, est au gourmet. Certains se réjouissent de la tendance et de l’ouverture d’enseignes comme Ellis, Five Guys et autres Diner Bedford ou b&m burger. D’autres, au contraire, rejettent en bloc le phénomène et ont préféré miser sur la street food telle qu’on la connaît depuis toujours : généreuse et accessible. C’est le pari de Laurent Spinazzola, le co-fondateur de Manhattan Hot Dog, maison spécialisée dans le sandwich allongé. Après s’être implanté dans le secteur événementiel depuis 2014, le patron de l’entreprise vient d’ouvrir une première boutique à Paris, rue de la Roquette plus exactement.

Manhattan Hot Dog à Paris

Manhattan Hot Dog à Paris

Là-bas, son créneau reste le même : nous offrir, en plus de 4 bagels réalisés à la demande et des desserts made in US, une large sélection de hot-dogs, comme ceux qu’on l’on pourrait trouver dans un coin de rue de New York. Des hot-dogs XXL à base de saucisse de boeuf, de volaille, de Frankfurt, avec du chili, du chou, du bacon, du cheddar (etc.) et servis accompagnés de condiments, sauces, mais aussi de frites ou de Mac&Cheese (macaroni et fromage). Alors oui, n’espérez pas trouver ici des recettes très healthy ou élaborées (et notamment pas une option veggie comme celle proposée par l’équipe du Tricycle, par exemple), mais les amateurs de petits plaisirs coupables devraient être comblés.

Manhattan Hot Dog
7 rue de la Roquette, 75011 Paris
Le site internet de Manhattan Hot Dog
La page Facebook de Manhattan Hot Dog