Skip to content

Mama’s Kiss, le nouveau cocon du Mama Shelter

Des bisous et tout un tas de gourmandises. Ce tendre endroit inauguré cette semaine à Bordeaux vous invite, le temps d’un instant à prendre une pause sucrée ou salée. Bonbons, glaces, crêpes, bienvenue au Mama’s Kiss !

La famille du Mama Shelter s’agrandit ! Après s’être implanté aux quatre coins du monde, le célèbre hôtel a accueilli, ce 21 juin, son petit dernier en plein coeur de Bordeaux. Au Mama’s Kiss, il n’est pas question d’y déposer ses valises mais de s’accorder plutôt un moment gourmand et spontané.

Une carte imaginée par Guy Savoy

Le Mama’s Kiss ne fait pas les choses à moitié et voit le meilleur pour régaler vos papilles. Aux fourneaux ? C’est à Guy Savoy, Chef triplement étoilé au guide Michelin que la cuisine a été confiée. Toutefois, ne vous attendez pas à des plats exclusivement gastronomiques puisque la carte se compose de crêpes, galettes, gaufres, glaces et autres sandwichs, tous ayant la particularité d’avoir été “élaborés avec amour”. Touchez avec les yeux :

 

Crêpe - photo 3

Crêpe – photo 3

Galette - photo 1

Galette – photo 1

Gaufre - photo 2

Gaufre – photo 2

Machines à bonbons, photobooth et cartoons

Il ne vous a pas échappé que pour vous séduire, le Mama Shelter joue – évidemment – sur son originalité et son authenticité. Cette ambiance, aussi charmante soit-elle, se retrouve volontiers entre les murs du Mama’s Kiss. Aussi décalée que son aîné, cette nouvelle adresse vous fait entrer dans sa folie au travers de photobooth et vidéobooth, histoire que vous gardiez un souvenir de votre passage. Egalement, des machines à bonbons d’antan sont disposées à l’entrée de sorte à vous faire gentiment régresser dans le temps. Et puis, pour continuer dans sa lancée, le lieu diffuse, à l’étage, des dessins-animés en continu dans un décor cosy et convivial. Un joli retour dans le passé qu’on ne se lasse pas d’apprécier.

Etage Mama's Kiss - photo 1

Etage Mama’s Kiss – photo 1

Seule ombre au tableau, le lieu n’a pas été, comme à son habitude, décoré par Philippe Starck mais par les équipes internes du Mama. Ceci étant dit, le charme opère quand même.

Pour sa première, le Mama’s Kiss s’est donc implanté à Bordeaux mais ce n’est que le début d’une longue liste. “Mama loves you” et nous plus encore.

Mama’s Kiss
8 Place Saint Christoly, 33000 Bordeaux
Ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h