MaMA festival 2017 : la programmation dévoilée

MaMA festival 2017 : la programmation dévoilée

By Cécile Lienhard
20 Juil 2017

Une trentaine de noms rejoignent la programmation du MaMA festival qui se déroulera du 18 au 20 octobre prochains à La Cigale. Parmi eux : Kiddy Smile, Mai Lan, Inuït, ou encore Jabberwocky.

Le MaMA festival se déroulera cette année les mercredi 18, jeudi 19 et vendredi 20 octobre 2017 dans 12 salles parisiennes et environ 120 concerts sont programmés. Lors de cette 8ème édition, on enchaînera concerts d'artistes et rencontres professionnelles du monde de la musique.

Le mercredi, on retrouvera par exemple Jabberwocky ainsi que Kiddy Smile en DJ set, Jean-Michel Blais, Mon frère et moi, Le Club, Theo Lawrence & The Hearts. Le jeudi soir, sont notamment programmés Isha, Dani, Inüit, Mai Lan, Sarah McCoy, Bertrand Burgalat, ou encore Biffty & DJ Weedim. Et le vendredi, c'est Chapelier fou, Chilla, M.A Beat !, The Buns, Mogli et Winter Family qui seront à l'affiche.

3 jours, 12 salles, 120 concerts

Les concerts se dérouleront dans 12 salles des quartiers Pigalle et Montmartre dont La Cigale, La Boule Noire, La Machine du Moulin Rouge, Bus Palladium, Les Trois Baudets et - et ce sont des nouveautés cette année - Le Folies Pigalle ainsi que le théâtre et la chapelle du lycée Jacques Decour.

Mais le MaMA c'est aussi une convention qui réunira les professionnels pour des conférences, des débats, des focus et autres ateliers. Ladite conférence est définie comme le plus grand rassemblement de la filière musicale à Paris et, cette année, dans le cadre de l'année croisée France-Colombie, MaMA fait un focus sur ce pays d'Amérique Latine pour faciliter et créer les échanges entre les scènes musicales des deux pays.

MaMA Festival et Convention 2017
Du 18 au 20 octobre 2017
Paris, quartiers Pigalle et Montmartre
Site internet, Billetterie (les early birds sont disponibles !)

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés