Major Lazer sort le tube

Major Lazer sort le tube "Cold Water" avec Justin Bieber et MØ

By Léopold Lemarchand
22 Juil 2016

Major Lazer offre un succèsseur du tube interplanetaire "Lean On". Le morceau s'appelle "Cold Water", invite Justin Bieber et MØ au vocal et s'écoute tout de suite.

Un été sans un tube de Major Lazer c'est comme un match de squash sans raquette. Le groupe mené par Diplo vient aujourd'hui combler ce manque avec "Cold Water", un titre en collaboration avec Justin Bieber et . Tous deux avaient auparavant déjà travaillé avec le producteur star, l'un sur "Where Are Ü Now" pour son side project Jack Ü avec Skrillex, et la seconde sur l'incontournable "Lean On" en featuring avec DJ Snake. On connait le succès de ces titres mais les inviter tous les deux sur ce nouveau morceau assurent-ils forcément le même destin ? Pas sûr.

Une chose est sûre, le player Youtube ci-dessous, vous permettant d'écouter le titre, ne va pas perdre de temps avant d'exploser son compteur. Sur iTunes, le titre est déjà numéro 1 dans 40 pays, dont la France et les Etats-Unis. Malgré tout, on reste un peu sur notre fin avec un morceau qui semble manquer de relief et ne parvient pas a nous exciter comme pouvait le faire Lean On. Accordez nous le droit de rectifier notre tir un peu plus tard dans l'été, lorsqu'on ne pourra plus s'en passer.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés