Majid Jordan tente de conquérir l'été avec

Majid Jordan tente de conquérir l'été avec "Phases"

By Tawfik Akachar
28 Avr 2017

À peine sortis de Coachella, les deux Canadiens Majid Jordan balancent "Phases", un single taillé pour l'été annonçant très certainement un nouveau projet.

Le duo canadien - qui avait déjà réussi à propager sa pop contagieuse sur fond de house - revient. Majid Al Mastaqi et Jordan Ullman viennent de sortir "Phases", un single qui sent fort le soleil et les nuits blanches estivales. La dernière fois qu'on a entendu parler du duo, c'était encore et toujours pour leur premier opus éponyme : Majid Jordan.

On est toujours baignés dans la même atmosphère que sur leurs projets antérieurs. D'ailleurs, les deux compères utilisent la même recette qu'à l'accoutumée. Sur une composition punchy de Jordan, Majid, le crooner originaire du Bahrein, raconte son arrivée à Toronto pour ses études. Il y conte ce choque de culture, sa découverte de nouveaux lieux, sa rencontre de nouvelles personnes et nous explique la perspective d'un jeune "déraciné".

Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été effectuée. On ne connaît ni le nom de ce premier projet, ni quand il doit sortir. On sait juste qu'il devrait logiquement arriver rapidement, d'abord parce que le morceau sort aujourd'hui (fin avril et ensuite parce qu'il devrait servir, en toute logique, d'introduction dans l'univers de ce nouvel album. D'autant plus que le chanteur du groupe a tweeté dans ce sens : "N'attendons pas plus longtemps".

Le morceau est disponible ci-dessous et sur toutes les plateformes de téléchargement / streaming.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés