Majid Jordan annonce un nouvel album pour l'automne

Majid Jordan annonce un nouvel album pour l'automne

By Tawfik Akachar
02 Août 2017

Le duo qui a mis 2016 à ses pieds aka Majid Jordan annonce un retour tonitruant, cet automne, avec un nouvel album : The Space Between.

Le duo d'OVO est de retour, moins d'un an après leur dernier projet. Majid Al Mastaki et Jordan Ullman sont récemment revenus sur le devant de la scène, accompagnés par un collègue de label : PND. Sur le track "One I Want", on retrouve effectivement la même atmosphère feutrée que dans le premier album du duo.

Si les sonorités house sont moins présentes, au profit d'une touche pop de plus en plus évidente, on retrouve encore une fois ce qui est propre à Majid Jordan : une identité visuelle nocturne et très intime et une déception sentimentale en premier plan.

L'extrait est sorti le mois dernier, mais l'annonce de ce prochain projet est très récente. C'est en effet lundi dernier, via Instagram, que le duo a dévoilé le nom et la date approximative de sortie de ce projet. On a pour le moment que très peu d'informations concernant le contenu de The Space Between, mais on peu déjà s'attendre à quelques featurings maison. L'écurie OVO possède quelques noms devenus aujourd'hui majeurs dans l'industrie : de Roy Woods à PartyNextDoor, en passant par dvsn ou, bien évidemment, Drake.

On se souvient qu'à la suite de la sortie du premier projet du groupe, beaucoup de voix de fans s'étaient faites entendre, notamment sur les réseaux sociaux. Ces dernières mettaient en avant la stratégie "décevante" employée par OVO pour promouvoir ses artistes secondaires, à commencer par PartyNextDoor et Majid Jordan.

MAJID JORDAN [|] THE SPACE BETWEEN [|] COMING THIS FALL

Une publication partagée par Majid Jordan (@majidjordan) le

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés