Skip to content

Maitre Gims “arrête” la musique, du yoga Harry Potter… Les infos unexpected

Cette semaine dans les infos unexpected, on a des bonnes mais malheureusement aussi des mauvaises nouvelles.

Maître Gims arrête la musique… à cause de Trump ?!

C’est très certainement la nouvelle la plus incompréhensible de la nuit de mardi à mercredi (et pourtant, cet individu vient d’être largement élu président de l’une des plus grandes puissances mondiale). Ça sort un petit peu de nulle part, mais mercredi matin, Maître Gims a annoncé sa retraite. Une nouvelle qui divise et qui réveille le troll en chacun. De notre côté, on pense que si tu as fait “Sapés comme jamais”, tu ne peux pas arrêter la musique. La France a besoin de toi (et c’est sans ironie aucune, vraiment).

Mise à jour : le lendemain, Maître Gims est finalement revenu sur ses propos. “Après le poisson d’avril, je vous présente l’écureuil de novembre”. Il révèle même le nom de son prochain album : La Ceinture Noire.

#deception #trump #findumonde #debutdelafin #boblepongepresident

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

L’homme le plus détesté du monde doit (s’il tient parole) sortir l’album rap le plus attendu depuis très longtemps

On vous a parlé à plusieurs reprises de Martin Shkreli, ce jeune magnat de l’industrie pharmaceutique qui ne s’est pas fait que des amis l’an passé en augmentant le prix d’un de ses médicaments de manière considérable. Eh bien figurez-vous que ce dernier possède l’unique exemplaire de Once Upon a Time in Shaolin, l’album que Wu-Tang a sorti l’an dernier en un seul exemplaire, pour la modique somme de 2 millions de dollars. Shkreli avait annoncé que si Trump gagnait, il sortirait l’album à grande échelle, en plus d’inédits de Nirvana et des Beatles (!). A l’heure où l’on écrit ces lignes, le bougre est d’ailleurs en live sur Periscope, peut-être bien pour nous partager ces inédits. La seule bonne nouvelle de la semaine ?

“Make Toblerone great again?”

Un message simple que les fans britanniques de la marque de chocolats suisse semblent porter, après que cette dernière ait décidé d’apporter un petit changement sur ses barres composées de triangles. Ces derniers ont en effet été espacés, provoquant le courroux des consommateurs. La marque explique cette décision : “nous subissons les prix élevés de nombreux ingrédients. Pour nous assurer que le Toblerone soit toujours abordable et garde sa forme triangulaire, nous sommes obligés de réduire le poids de deux de nos barres disponibles en Grande-Bretagne.” De son côté, John Prescott, ex-vice premier ministre de la Reine accuse le Brexit. Politics as usual.

La boutique (pas du tout) officielle du Berghain

Une boutique en proposant des souvenirs du Berghain a fait son apparition hier sur le net. Il était possible pour tous les admirateurs du club de s’offrir des masques de Sven Marq, le célèbre physio, mais également des mugs, des ours en peluche, des tee-shirts, des cartes postales, des figurines. Sauf que, celle-ci n’avait rien d’officiel est s’est fait automatiquement mettre down, certainement pas la direction du Berghain. Il ne reste rien en ligne, si ce n’est cette vidéo teaser.

Du Yoga, façon Harry Potter

Si vous attendiez désespérément qu’un génie adapte l’univers Harry Potter dans le yoga pour vous y mettre, bonne nouvelle ! Une brasserie d’Austin, aux Etats-Unis, propose de temps en temps des cours de yoga, baguette magique en main. On cherchait un moyen de rendre les cours plus amusant et interactif, pour avoir plus de monde. Nous avons pensé qu’il serait intéressant de faire quelque chose autour d’Harry Potter” expliquait l’une des organisatrices au magazine Mashable.