Magnum, le film complètement WTF de Philippe Katerine

Magnum, le film complètement WTF de Philippe Katerine

By La rédaction
26 Avr 2014

Magnum, c'est le nouvel album de Philippe Katerine mais aussi un film ! Découvrez le chanteur loufoque dans son film complètement barré.

Le 7 avril dernier, Philippe Katerine dévoilait Magnum, un nouvel album produit et co-composé par SebastiAn, DJ et producteur de musique électronique français. Avec ce nouvel opus, dont on a déjà pu écouter quelques titres ("Patouseul", "Sexy Cool", "ADN"), on a aussi découvert un film du même nom, réalisé par Gaëtan Chataignier et diffusé sur Canal +. Le chanteur, bien connu pour ses chansons aux rythmes sucrés et aux paroles humoristiques y dévoile à nouveau sa personnalité loufoque.

Katerine incarne un personnage échoué sur une île déserte. Pour combattre la solitude, il profite de tous les trésors cachés dans ses malles. Tous on un rapport avec le titre de l'album. Il boit alors du champagne, se gave de bâtonnets glacés et se prend pour un agent secret avec son revolver.



Pendant 90 minutes, on suit ses aventures complètement wtf rythmées par ses chansons sur une plage paradisiaque mais aussi dans les rues de Paris où il rencontre Arielle Dombasle ainsi que sa compagne Julie Depardieu, aux côtés de qui tout va s'achever.



Le message ? Si on en croit le chanteur, il n'y en a pas. Chacun peut donc se créer le sien. Nous on verra beaucoup d'amour, de l'espoir et aussi pas mal de folie.

Magnum, à voir sur Canal+. Extraits à regarder sur le compte Vevo de Philippe Katerine.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés