Madonna sur Snapchat, un bar à lait maternel à Tokyo... les 5 infos unexpected de la semaine

Madonna sur Snapchat, un bar à lait maternel à Tokyo...

By Mathilde Kichenama
06 Fév 2015

Alors que Madonna a sorti un clip sur Snapchat, un bar à lait maternel à ouvert à Tokyo. Découvrez toutes les infos unexpected de la semaine.

Madonna dévoile le clip de "Living For Love" sur Snapchat

Madonna tenterait-elle de rajeunir sa fanbase ? Il y a quelques heures, la chanteuse a dévoilé le premier clip de son album Rebel Heart sur Snapchat. Oui, le réseau social à la moyenne d'âge de 18 ans ! Les abonnés peuvent découvrir "Living For Love" dans la rubrique "discover" du réseau social pendant 24h. Après, le clip disparaîtra ! Un nouveau plan de communication 2.0 et un nouvel album qui ne nous excitent pas franchement.

A Tokyo, un bar à lait maternel

Beurk! Comme nous, c'est sûrement le premier mot qui vous est venu à l'esprit en lisant ce titre. A Tokyo dans le quartier rouge a ouvert le Bonyu Bar où l'on peut commander des shots de lait maternel. Les barmaids sont de jeunes mamans âgées de moins de 30 ans capables d'allaiter. Pour 2000 yens (soit 15€), vous avez le droit à un verre de leur précieux liquide mais pour 5000 yens (soit 38€) elles vous offrent "la tétée" avec une caresse sur la tête en prime. Les autorités japonaises ne verraient rien contre ce concept qui aurait déjà de nombreux fans. C'est vrai qu'il n'y a rien mais rien du tout de choquant là-dedans...

Katy Perry : bientôt le jeu vidéo

Glu Mobile, l'agence qui a lancé le jeu vidéo de Kim Kardashian (qui a déjà rapporté plus de 43 millions de dollars soit dit en passant) prépare son nouveau bébé. C'est le show de Katy Perry à la mi-temps du Super Bowl dimanche dernier qui leur aurait inspiré l'idée. L'agence lancera donc un jeu vidéo dédié à la pop star. Et puisque ses danseurs déguisés en requins ont fait le buzz (voyez par vous même dans la performance) ils feront partie de l'aventure !

Jimmy Fallon ressuscite le Prince de Bel Air

C'est une demande officielle : on veut un Jimmy Fallon en France ! Le présentateur préféré des américains a encore fait fort avec sa dernière vidéo. Pour annoncer la délocalisation de son émission pendant une semaine à Los Angeles (elle est normalement enregistrée à New York), l'humoriste a complètement recréé le générique du Prince de Bel Air, série phare des années 90 avec Will Smith. Une parodie parfaite dans laquelle il a même invité le groupe The Roots et Alfonso Ribeiro, qui jouait Carlton dans la série. Vraiment cool !

Kanye West lance un site mystérieux

Mister mystère is back ! Sans prévenir, Kanye West a dévoilé un site énigmatique, "Yeezy.supply ". Si on en croit le compte à rebours affiché à travers la page, le rappeur devrait présenter quelque chose de nouveau dans environ 6 jours. Un nouveau concept, un album, ou peut-être ses nouvelles Yeezy 3 ? Il va falloir s'armer d'un peu de patience pour le savoir...

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés