Madonna monte sa révolution...un peu cliché

Madonna monte sa révolution...un peu cliché

By Marine Normand
02 Oct 2013

Il y a une semaine, Madonna a dévoilé son projet en collaboration avec le photographe de mode Steven Klein. Un court-métrage plein de bonnes intentions, mais qui accumule les clichés...

On vous avait déjà parlé du teaser du nouveau projet vidéo de Madonna. Voilà dorénavant le "Secret Project Revolution" en intégralité sur Youtube. Dix-sept minutes d'images en noir et blanc très léchées réalisées par Steven Klein, mais au contenu assez...obscur.

La Reine de la Pop est en effet entourée de danseurs (qui se débrouillent d'ailleurs très bien), et les met en scène dans ce qui semble être une chambre d'hôtel un peu lugubre. On alterne ses plans avec des chorégraphies, la Madone en prison, une scène de torture, une citation de Godard (Vraiment ?) et on enveloppe tout cela avec une Voix Off qui nous parle de ses envies de révolution...par l'amour.

Et, si l'attention est plus que louable -Madonna explique à la fin du court-métrage avoir imaginé cela pour défendre les droits de l'homme partout dans le monde- on se demande si on avait besoin de tout le package qui comprend :

C'est dans l'ensemble un peu poussif, balourd et réalisé grossièrement. Allez Madonna, tu peux faire mieux que ça...

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés