Made Festival, une raison de plus de bringuer à Rennes

Made Festival, une raison de plus de bringuer à Rennes

By Léopold Lemarchand
26 Jan 2016

Dans la famille des festivals électronique de Bretagne, nous demandons le petit dernier : le Made Festival. L'évènement se tiendra du 12 au 15 mai 2016 et dévoile ses premiers beaux noms.

Vous connaissez Made. Depuis le début de l'année 2015 ils organisent des soirées électroniques pointues dans l'antre festive du 1988 Live Club de Rennes et y ont exporté des artistes internationaux tels que Rødhåd, Marc Houle ou encore Delta Funktionen. Pour la nouvelle année, l'association Dancing Robots joue les gros bras et propose le Made Festival, premier du nom, du 12 au 15 mai 2016.

Quatres jours de techno dans la ville de Rennes

Dans une ville comme Rennes où les soirées techno/house se multiplient, un festival dédié à l'électronique n'est que la suite logique. Pendant 4 jours, le coeur de la ville battra au rythme de la techno et de house dans plusieurs salles avec une soirée en club (1200 personnes), un Main Event au Musikhall (Parc des expositions de Rennes) et des évènement outdoor en journée. De quoi faire beaucoup de bruit. D'ailleurs, le début de programmation va dans ce sens puisqu'ils recevront DVS1, Blawan et sa techno ravageuse, Move.D, le duo Detroit Swindle, le live de Kollektiv Turmtrasse, Adventice, le set live techno du britannique Surgeon, l'indetronable Len Faki, Steve Murphy ainsi que Shlomo et Antigone pour représenter la scène parisienne. En attendant d'avoir plus d'infos concernant le line-up, les lieux des divers évènements, les horaires et tarifs, on se doucement met en jambe avec ce remix de Detroit Swindle.

Page fan Facebook de l'évènement

Event Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés