Macki Music Festival : 3 jours de chill au soleil en juillet

Macki Music Festival : 3 jours de chill au soleil en juillet

By Charles Crost
08 Mar 2016

L'affiche du festival de la Mamie's et Cracki Records porte son lot de jolis noms, à travers à nouveau une programmation éclectique.

On ne peut pas être bons partout. Mais presque : cette programmation du Macki Music Festival recèle de noms excitants tout en brassant large. Pour sûr, on trouvera du 1er au 3 juillet à Carrière sur Seine toute la matière nécessaire pour passer un sacré week-end de fête.

Le versant house est cette année encore particulièrement riche : Dan Shake est de la partie, Tom Trago aussi, et on se régale d'avance du B2B qui opposera le patron de Vertv, Neue Grafik, au Berlinois Wayne Snow. Mad Rey est aussi annoncé, ainsi qu'Acid Arab : le festival va bien chercher là parmi les meilleurs producteurs du cru.

Bonnie Banane et Papooz serviront de caution pop à l'ensemble, alors que la procession des collectifs se mettra évidemment en branle : Le Mellotron, Discomatin ou encore le Camion Bazar ne laisseront pas de temps morts aux fêtards. Des premiers noms qui devraient vous convaincre de prendre un ticket pour embarquer sur leur soucoupe volante, histoire de se rapprocher quelque peu d'un été qu'on attend avec impatience.

Le Macki Music Festival
Les 1, 2 et 3 Juillet à Carrière sur Seine
Infos et tickets

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés