Mac Miller tourne son clip à la piscine, en Go Pro

Mac Miller tourne son clip à la piscine, en Go Pro

By Tawfik Akachar
06 Oct 2015

Pitchfork et GoPro ont uni leurs forces pour donner naissance à une nouvelle série de vidéos capturées exclusivement avec le dernier modèle de la marque. Pour lancer la série, Mac Miller nous dévoile le clip aquatique de "Clubhouse".

GP4K, c'est le nom de cette nouvelle série que nous présentent Pitchfork (P4K) et GoPro et mettant à l'honneur le dernier joujou de la marque américaine : la HERO Black 4k. La série de 8 vidéos débute aujourd'hui sur le site de musique et met à l'honneur les mille et unes façons de célébrer la musique par l'image, ainsi que le rappeur Mac Miller. À la piscine. Avec des nageuses synchronisées.

Illustrant donc "Clubhouse", track numéro 8 de l'excellent GO:OD AM dont on vous conseille l'écoute chaque matin, le clip met en scène Mac Miller, ses deux chaînes en or et six nageuses synchronisées, le tout dans une piscine olympique. Au programme : une ambiance un peu wtf, un brin d'humour et beaucoup de trempette.

Un clip très DIY

Côté technique, rien de bien particulier pour la réalisation de cette vidéo : une ancre, une poignée et un drone (mais une perche ferait aussi bien l'affaire). C'est justement le message de cette série : la créativité n'a pas de limite, si on est assez malin... et qu'on dispose d'une caméra 4k étanche. Pitchfork annonce l'arrivée ces prochaines semaines et prochains mois des futures vidéos de la série. Si quelque chose d'intéressant découle de cette collaboration, on vous tiendra informé. En attendant, réveillez-vous si vous n'avez toujours pas écouté GO:OD AM, parce que ça vaut le détour.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés