Ma valise pour le Black Weekend

Ma valise pour le Black Weekend

By Mathilde Kichenama
06 Mar 2013

J-1 avant le coup de départ du Black Weekend, le festival de ski et de musique le plus chouette de la saison. Pour skier, faire à la fête à la Villa Schweppes et assister aux concerts en plein air, vous devrez être bien équipé. Parce qu'on vous aime bien, on vous aide à faire votre valise. Eh oui, on vous en parle depu

J-1 avant le coup de départ du Black Weekend, le festival de ski et de musique le plus chouette de la saison. Pour skier, faire à la fête à la Villa Schweppes et assister aux concerts en plein air, vous devrez être bien équipé. Parce qu'on vous aime bien, on vous aide à faire votre valise.

Eh oui, on vous en parle depuis plusieurs semaines et le Black Weekend c'est déjà demain. Bientôt, vous serez tous en route pour la montagne et ses pentes enneigées, doudoune sur le dos et bonnet vissé sur la tête. Mais avant de passer en mode fête, concentrez-vous sur la préparation de votre valise. Il ne faudrait pas oublier l'esssentiel !

Filles

Une doudoune ou un manteau de ski (l'important c'est qu'il soit bien imperméable pour vous protéger de la neige et du vent), des chaussures après-ski, quelques tee-shirts à manches longues et deux vestes polaires, des chaussettes bien épaisses pour protéger vos petons, un bonnet (ou deux ou trois si on aime varier les styles), des gants de ski, un masque de ski (indispensable si vous voulez préserver votre vue) et des lunettes de soleil (pour les pauses concerts). Prenez aussi quelques tenues habillées pour vos soirées au Podium et la soirée d'ouverture du festival à la Villa Schweppes.

Enfin, n'oubliez pas votre sac à dos pous y ranger toutes vos affaires (bouteille d'eau, casse-croute, crème solaire, stick hydratant pour les lèvres, make-up pour les retouches, appareil photo, etc.)

Garçons

Plus ou moins la même valise que les filles sans le make-up... Si on peut vous donner un conseil, emmenez deux paires de gants avec vous. C'est toujours contraignant de devoir retourner à la boutique s'en acheter une paire parce qu'on en a égaré un sur les pistes...

Et n'oubliez-pas votre maillot de bain ! Il vous sera indispensable pour l'immanquable Pool Party du Black Weekend.


Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés