Ma Terrazza passe en mode festival !

By Juliette Hautemulle
17 Mai 2016

Ma Terrazza passe en mode festival ! @DR

Ma Terrazza passe en mode festival !

Ma Terrazza passe en mode festival du 31 mai au 5 juin 2016

Ma Terrazza passe en mode festival ! @DR

Ma Terrazza passe en mode festival !

Ma Terrazza passe en mode festival sur la péniche Le Flow

Ma Terrazza passe en mode festival ! @DR

Ma Terrazza passe en mode festival !

Beth Ditto sera en live à Ma Terrazza le 31 mai 2016

Beth Ditto, Breakbot, La Femme... Voici quelques-uns des artistes que vous retrouverez sur la péniche Le Flow lors du mini-festival Ma Terrazza. À votre agenda, ça se passera du 1er au 5 juin !

On ne vous présente plus Ma Terrazza : il s'agit d'une fête autour de l'aperitivo en proposant de bons cocktails et de bons antipasti sur fond de DJ sets. Après plusieurs saisons notamment au Café A, le concept change quelque peu.

En effet, du 31 mai au 5 juin prochains, entre midi et minuit, Ma Terrazza passe en mode festival sur la péniche Le Flow ! Pendant cette semaine, on aura l'occasion de (re)goûter les cocktails Martini Schweppes (vous savez, LA boisson de l'été qu'on avait découverte à l'Apéro Tonic aux Piaules !) en version Bianco, Rosso et Rosato, mais aussi de déguster les petits mets peu chers imaginés par Denny Imbroisi du restaurant Ida. Le jeune chef italien a réalisés des antispasti froids et chauds, servis sur des planches, en cornets ou dans des barquettes.

Ma Terrazza passe en mode festival !

Le cocktail Martini Rosato & Schweppes Tonic

Ce n'est évidemment pas tout ! Cette semaine sera aussi rythmée par tout un tas de lives et DJ sets de gros gros guests. Mardi 31 mai, c'est la leader du groupe Gossip, l'incroyable Beth Ditto, qui nous offrira, lors de l'Opening Party, un live dément. Mercredi 1er juin ça sera au tour de la bande récompensée aux Victoires de la Musique 2016, Hyphen Hyphen de s'occuper de nos oreilles, puis de Breakbot le jeudi 2 juin (ce dernier en DJ set). Vendredi 3 juin, place à L'Impératrice qu'on a récemment rencontré et qui se chauffera avant Calvi On The Rocks. Enfin, on aura le droit (l'honneur) d'écouter La Femme samedi 4 juin et Stuck in the Sound - dont l'album est sorti en mars dernier - dimanche 5 juin. Nul doute, c'est bien au Flow qu'il faudra être début juin !

Ma Terrazza du 31 mai au 5 juin 2016 sur la péniche le Flow
La page Facebook de Ma Terrazza

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés