New

Ma Terrazza devient nomade et prend la route cet été !

By Juliette Hautemulle
11 Juin 2015

Ma Terrazza devient nomade et prend la route cet été ! @Romain Mayoussier

Ma Terrazza devient nomade et prend la route cet été !

Lors de la soirée Opening Ma Terrazza au Café A l'hiver dernier

Ma Terrazza devient nomade et prend la route cet été ! @DR

Ma Terrazza devient nomade et prend la route cet été !

Ma Terrazza devient nomade cet été 2015

Ma Terrazza devient nomade et prend la route cet été ! @DR

Ma Terrazza devient nomade et prend la route cet été !

Le logo de Ma Terrazza

Après une jolie saison au Café A, le concept Ma Terrazza reviendra sur les plus belles terrasses de Paris, Annecy et Bordeaux, ainsi que sur la route. Rendez-vous le premier Aperitivo le jeudi 18 juin à Electric, avec Jeanne Added et The DØ.

On vous avait déjà dit le bien qu'on avait pensé de la première soirée Ma Terrazza de l'année. S'en était suivi une belle saison au Café A qui s'était prolongée à La Passerelle le 7 mai et qui, bonne nouvelle, va continuer cet été !

Effectivement, les organisateurs à l'origine du projet organiseront, à partir du mois de juin et jusqu'à octobre, 5 soirées événements sur les plus belles terrasses de Paris, d'Annecy (au Moon) et de Bordeaux (au Siman). Au programme : des concerts, des live inédits, ainsi que des ateliers dégustation de Bianco Tonic et d'antispati.

Mieux : on retrouvera aussi partout en France les "Piaggios Bars" et "Bar Trucks" au look vintage sur des terrasses d'établissements partenaires comme au Cinema Paradiso (du 16 au 26 juin), à L'iBoat de Bordeaux (début juillet), ou au Festival Les Déferlantes à Argelès (du 10 au 12 juillet). Leur rôle : recréer l'esprit des trattorias et nous faire découvrir la tradition italienne de l'Aperitivo, mix entre l'apéritif et le dîner.

La première soirée estivale de Ma Merrazza aura lieu jeudi 18 juin à Electric. Au programme ce soir-là : deux showcases exceptionnels de Jeanne Added et The DØ, un atelier aperitivo animé par la Food Interpreter italienne Eleonora Galasso, ainsi qu'un atelier cocktails avec le mixologue Steven Issembe. Un conseil : venez tôt : de 19h à 22h, c'est "Aperitivo Time" : 1 cocktail acheté = 1 antipasti salé offert ou 1 pichet de cocktail acheté = 1 planche d'antipasti à partager offerte.

Retrouvez tous les événements Ma Terrazza sur la page Facebook de Ma Terrazza
La page Facebook de l'événement Ma Terrazza du jeudi 18 juin à Electric

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés