New

M83 : voyage aux confins du cosmos dans

M83 : voyage aux confins du cosmos dans "Lower Your Eyelids To Die With The Sun"

By Mathilde Kichenama
01 Sep 2014

On commence le mois de septembre en douceur avec un superbe nouveau clip de M83 : "Lower Your Eyelids To Die With The Sun". Bonne semaine !

On a deux bonnes nouvelles musicales pour la rentrée ! La première, c'est que M83 sort aujourd'hui les rééditions de ses trois premiers albums : M83, Dead Cities, Red Seas, and Lost Ghosts et Before the Dawn Heals Us. Les opus/vinyles en version deluxe comprennent des nouveaux remixes et des face B. La deuxième c'est que le chanteur dévoile un nouveau clip pour son single "Lower Your Eyelids to Die With the Sun". Ça faisait longtemps que l'on avait pas eu de nouvelles d'Anthony Gonzales, leader du groupe.

Depuis 2012 et le succès de son titre "Midnight City", il enchaine les productions pour le cinéma. En 2013, il a composé la bande-originale du film de science-fiction de Joseph Kosinski Oblivion mais aussi du film de son frère Yoan "Les rencontres après minuit". En 2014, c'est le titre inédit "I Need You" qu'il a composé pour le film Divergente.

On découvre donc aujourd'hui le clip de "Lower Your Eyelids to Die With the Sun". Anthony nous emmène dans les confins du cosmos avec l'accident de voiture d'un couple. De belles images.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés