New

M.I.A. s'associe à Zayn Malik sur

M.I.A. s'associe à Zayn Malik sur "Freedun"

By Léopold Lemarchand
02 Sep 2016

Une poignée de jour nous sépare de "A.I.M", le prochain (et sûrement le dernier) album de M.I.A. Avant de s'en délecter, la chanteuse nous offre sa collaboration avec Zayn en écoute.

A.I.M est le cinquième et dernier album de M.I.A. C'est en tout cas ce qu'elle a laissé comprendre récemment sur l'antenne de la BBC1 sur le plateau d'Annie Mac : "C'est mon dernier album donc je voulais quelque chose de joyeux. Je ne voulais pas qu'il y ait de protestations. C'est un tout autre visage que je dévoile et j'ignore si les gens le connaissaient". En attendant le 9 septembre prochain, date officielle de sa sortie, la chanteuse nous offre bien évidemment quelques morceaux en avant-première, d'abord "Go Off" dévoilé en juillet et produit par Skrillex et Blaqstar, "Bird Song" composé par Diplo et aujourd'hui "Freedun" où elle invite Zayn à poser sa voix.

Si la collaboration entre un ancien One Direction avec la Britannique peut paraître curieuse, les deux artistes en sont eux convaincu depuis longtemps. À la base, Zayn lui avait demandé d'écrire des chansons pour son premier album solo Mind of Mine, mais par manque de temps, l'association des deux univers ne se fera qu'au moment de l'écriture de "Freedun".

Astuce : si vous pré-commandez l'album sur iTunes, le titre vous est offert instantanément.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés