Gb1lte9uljI

Lust For Life : Lana Del Rey entretient le mystère sur son album

By Cécile Lienhard
30 Mar 2017

La chanteuse a posté une vidéo "bande-annonce" de son nouvel album tant attendu. Il s'appellera "Lust For Life" (la rage de vivre).

Après avoir dévoilé le premier single de son nouvel album : "Love", Lana Del Rey a posté hier sur sa page Facebook une vidéo accompagnée du texte "Mon nouvel album - Lust For Life – arrive bientôt".

La vidéo en noir et blanc, avec des codes mêlant David Lynch et le film noir classique hollywoodien, montre la chanteuse vivant dans la lettre "H" - littéralement - du signe Hollywood, perché sur les montagnes de Los Angeles.

Fidèle à elle-même, Lana Del Rey y apparaît très énigmatique, sous les traits d'une magicienne, et l'ambiance a quelque chose de mystique voire fantomatique. Son image est transparente, elle tient la planète entre ses mains, et se livre à un monologue.

Elle nous parle de notre monde, un peu fou : "Même si cette période peut paraître un peu dingue, elle n'est pas si différente de celles qu'ont vécus les générations précédentes à un moment ou à un autre", affirme-t-elle. Et elle ajoute : "Pendant que nous passons d'un ère à une autre, il n'y a pas d'autre endroit où j'aimerais être qu'en plein milieu de ''Holly-weird'', à faire ce disque pour vous."

Ce qu'elle nous annonce du nouveau disque ? On ne sait pas bien... Un titre c'est sûr, une ambiance peut-être. Mais ce qui est certain, c'est qu'avec cette vidéo, plutôt que de livrer des indices supplémentaires sur l'album à venir, Lana Del Rey brouille les pistes et ne fait qu'attiser le désir d'en savoir plus.

Lana Del Rey - Lust For Life
à paraitre prochainement

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés