Lunallena Festival 2017 : Phoenix, Vitalic, Cocoon...

By Juliette Hautemulle
28 Avr 2017

Lunallena Festival 2017 : Phoenix, Vitalic, Cocoon... @DR

Lunallena Festival 2017 : Phoenix, Vitalic, Cocoon...

Lunallena Festival, les 3 et 4 août 2017 au Stade Deferrari de Bandol

Lunallena Festival 2017 : Phoenix, Vitalic, Cocoon... @DR

Lunallena Festival 2017 : Phoenix, Vitalic, Cocoon...

L'affiche du Lunallena Festival 2017

La ville de Bandol n'est pas que réputée pour son vin... On y trouvera aussi un gros festival les 4 et 5 août au Stade Deferrari. Voici ce qui vous attend côté line up...

Festival Yeah, Marsatac, B:on Air Festival... L'été, lorsque débarquent les touristes, le Sud de la France se transforme en véritable club, il faut le dire. Bandol ne déroge pas à la règle, et ceci grâce à la collaboration des membres de l'Association des lecteurs de Nice Matin, de ceux du groupe Nice Matin/Var Matin et de ceux de la société de production Monaco Live (oui oui, vous avez bien lu !). Ces derniers ont, en effet, eu l'idée de monter Lunallena, un véritable festival durant lequel on pourrait écouter, pendant deux jours, de la musique pour ce que les organisateurs qualifient d'"amateurs d'éclectisme" (comprendre : les personnes qui aiment autant le de rap, que l'électro-pop et le reggae).

Un festival bientôt itinérant ?

Ça se passera les 4 et 5 août prochains au stade Deferrari de Bandol. Le premier jour sera axé world music avec la venue de la légende du reggae, Alpha Blondy (& The Solar System), du protégé de Booba, Kalash, mais aussi du chanteur jamaïcain Horace Andy, du sénégalais Meta and the Cornerstones, du Toulonnais Bongo White ainsi que de l'Indienne vivant en Écosse, Soom T (en featuring avec DJ Kunta).
Le lendemain, samedi 5 août, sera plus pop et électronique. On écoutera les Frenchies de Phoenix, Cocoon et Vitalic, mais aussi les Irlandais de Two Door Cinema Club et les Anglais de The Kitchies.

Est-ce que beaucoup répondront présents ? Si c'est le cas, Jean-François Roubaud, le Président du conseil de surveillance du groupe Nice Matin et Var Matin à la tête de l'événement, promet que son Lunallena aura lieu dans toute la région Paca... Vous êtes prévenus !

Lunallena Festival, les 3 et 4 août 2017 au Stade Deferrari de Bandol
Billets disponibles dans les points de vente habituels et ici !
Le site internet du Lunallena Festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés