Louisahhh !!! tacle

Louisahhh !!! tacle

By Marine Normand
30 Avr 2013

Neuvième sortie du label Bromance Records , tenu par Manu Barron et Brodinski, Louisahhh !!! sort un EP qui ne passera pas inaperçu.

Neuvième sortie du label Bromance Records , tenu par Manu Barron et Brodinski, Louisahhh !!! sort un EP qui ne passera pas inaperçu.

Le 22 avril sortait le premier EP solo de Louisahhh !!!, "Transcend". Sur l'opus, deux titres ravageurs : "Tape My Wire" et "In My Veins", aux grosses basses et à l'univers sombre. Les morceaux vont chercher vers la Techno et la Deephouse, allégée par des accents plus aériens et féminins, mettant en valeur la voix suave de la jeune femme. On la reconnait en effet rapidement : elle la prêtait dernièrement à Brodinski pour deux de ses titres, "Let The Beat Control your body" et "Nobody Rules The Street".

A la manière de Miss Kittin, Louisahhh !!! n'est pourtant pas qu'une chanteuse. Cette jeune américaine a fait ses classes en tant que DJ dans les clubs branchés de la Grosse Pomme dès 17 ans, où elle entrait à l'aide de fausses cartes d'identité... En 2006, elle s'installe à Los Angeles et monte un duo axé house, NYCPARTYINFO. Sur une collaboration, elle découvre ses talents de vocaliste (avec Danny Daze sur le titre "Your everything"), qui la feront ensuite collaborer avec Brodinski. Le jeune DJ français, et fondateur du label Bromance, deviendra un ami, et l'invitera à sortir son premier EP solo. Un parcours complet dont "Transcend" se fait la matérialisation, et qui laisse présager le meilleur pour l'avenir. Louisahhh !!! est à surveiller de près, et confirme le talent de Bromance à savoir s'entourer des meilleurs musiciens électroniques du moment.

Le Soundcloud de Bromance Records

Marine Normand

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés