New

Lose Yourself to Dance, le deuxième single des Daft Punk

Lose Yourself to Dance, le deuxième single des Daft Punk

By Caroline Taret
13 Août 2013

Aujourd'hui sort le plus gros concurrent de "Get Lucky ". Il s'apelle "Lose Yourself to Dance" et c'est le second single issu de l'album Random Access Memories signé Daft Punk.

Aujourd'hui sort le plus gros concurrent de "Get Lucky ". Il s'appelle "Lose Yourself to Dance" et c'est le second single issu de l'album Random Access Memories signé Daft Punk.

Vous en avez marre de "Get Lucky" ? C'est votre jour de chance... Dès aujourd'hui vous pouvez télécharger "Lose Yourself to Dance", deuxième track très réussie du duo casqué qui n'en finit plus de nous faire du teasing. Ce deuxième morceau semble aussi créé sur mesure pour le dancefloor, contrairement aux autres titres qui s'avèrent des paysages musicaux (notamment Beyond, Giorgio par Moroder ou le troublant Touch).

Aux côtés de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, le second duo déjà aux commandes de "Get Lucky", Pharrell Williams au chant (et au groove) et Nile Rodgers à la guitare (et au déhanché). Très répétitive, la chanson dispose néanmoins d'un rythme ultra cool, complètement entêtant. Les sorties de la guitare de Rodgers sont justes avec ce qu'il faut de puissance et de précision. "Lose Yourself to Dance" semble cristalliser l'esprit de l'album, assénant à l'auditeur la nécessité de danser et de s'oublier.

Déjà mis en avant par le faux clip déjà disparu de la toile, "Lose Yourself to Dance" flaire bon les 70-80's jusque dans sa pochette qui évoque directement l'affiche du film Dirty Dancing (et oui).

Reste à savoir si ce deuxième morceau aura autant de succès que le premier, déjà téléchargé à plus de 2,2 millions d'exemplaires.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés