Lorde fan d'Onion Rings, le maillot de bain torse poilu... Les infos Unexpected

Lorde fan d'Onion Rings, le maillot de bain torse poilu... Les infos Unexpected

By Juliette Hautemulle
16 Juin 2017

Cette semaine, une rumeur prétend que Lorde a un compte Instagram sur lequel elle note les Onion Rings qu'elle mange, on découvre le maillot de bain qui nous fait un corps de vieux poilu et une maison hommage aux chats, entre autres. Voici les infos unexpected !

Le maillot de bain pour avoir l'air poilue

L'idée, quand on achète un nouveau maillot de bain, c'est plutôt de mettre en valeur notre corps. Du moins en principe, parce qu'on ne peut pas dire que ce soit vraiment le cas des maillots "Dad bod" ("la bedaine de papa", en français). Comme son nom l'indique, cette pièce pour femme donne l'illusion, quand on le porte, que notre body est celui d'un homme d'âge mûr au torse poilu.
Disponible depuis le 29 mai dernier, le maillot coûte 49 dollars et a été crée, paraît-il, pour éviter aux femmes de se faire draguer lourdement sur la plage. Aucun risque, en effet...

Lorde fan d'Onion Rings, le maillot de bain torse poilu... Les infos Unexpected

Le maillot de bain "Dad bod"

Un nouveau record pour la bouteille de vin la plus chère du monde

Vous êtes un amateur/une amatrice de grands crus ? Navrés mais vous ne faites pas le poids face à l'acquéreur de ce jéroboam de Romanée-Conti, millésime 1999... En effet, cette personne (dont on ignore tout) a acheté ladite bouteille pour la "modique" somme de 76 300 euros, faisant du cru le vin désormais le plus cher au monde. La vente - baptisée "Wine O'Clock" et organisée par le cabinet Baghera/Wines - a eu lieu le 6 juin dernier... en ligne ! On souhaite vraiment au propriétaire que son rouge ne soit pas bouchonné...

Lorde fan d'Onion Rings, le maillot de bain torse poilu... Les infos Unexpected

Le vin Romanée-Conti, millésime 1999

Une maison entièrement dédiée... aux chats

Vous voyez Eleanor Abernathy, la Folle aux chats des Simpson ? Et bien cette maison est faite pour elle. La demeure dont on parle est située dans la ville de Concho en Arizona et se prénomme "The Cat House". La Raison ? L'intérieur est un véritable hommage aux félins : arbres à chats, posters de chats, cabanes pour chats, mugs, tapis et coussins estampillés de têtes de chats... C'est aussi moche que flippant et on se demande vraiment qui d'autre que la fameuse folle aux chats pourrait mettre 240 000 dollars pour acheter cette vieille bicoque qui, en plus nécessite des travaux.

Les équipes de Google auraient-elles une dent contre les roux ?

Il y a deux ans, les membres du site pro-roux Ginger Parrot lançaient une pétition en faveur de la création d'un emoji roux. Une bonne idée, selon nous, qui pourrait voir le jour d'ici mi-2018. Seul hic : certains utilisateurs d'iPhone et de clavier Gboard ont remarqué que, lorsqu'ils cherchaient le mot "ginger" ("roux" en anglais, donc) dans la fonction de recherche emoji, ces derniers voyaient surgir sur leur écran l'emoji doigts d'honneur. Pas super sympa... L'explication donnée par un porte-parole de Google est la suivante : le clavier de Google comprendrait "finger" ("doigt") et non "ginger". Décidemment, les red hair n'ont vraiment pas de bol.

Lorde note les Onion Rings sur un compte Instagram dédié

On le sait tous : les artistes mondialement connus ont souvent un compte Instagram et/ ou Facebook privé sur lequel ils peuvent partager des photos plus perso avec leurs vrais amis (pas nous, donc). C'est - selon une rumeur lancée par les journalistes du site néo-zélandais New Shub - le cas de Lorde. Sauf que ledit compte Instagram privé est un peu particulier... En effet, il se nomme @onionringsworldwide et la légende est la suivante : "Chaque onion ring que j'ai rencontré, noté" (traduit de l'anglais). En gros, l'artiste néo-zélandaise s'amuserait, sur ce compte, à noter tous les beignets d'oignons qu'elle a goûté en leur donnant une note sur 5. On trouve ça carrément génial et on regrette que le fameux profil ait été supprimé depuis la publication de l'article. Preuve que la rumeur disait vrai ?

Lorde fan d'Onion Rings, le maillot de bain torse poilu... Les infos Unexpected

Capture d'écran du compte @onionringsworldwide avant qu'il ne soit supprimé

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés