Looping Festival : week-end électronique à Montreuil

Looping Festival : week-end électronique à Montreuil

By Léopold Lemarchand
09 Sep 2016

Vous faites quoi le week-end du 30 septembre au 2 octobre prochains ? Ne prévoyez rien d'autre que de vous rendre à Montreuil pour le délicieux Looping Festival.

Du 30 septembre au 2 octobre 2016, les membres de l'agence de booking et de production A.K.A vous feront danser à Montreuil avec la première édition du Looping Festival. Avec cet événement, l'équipe désire offrir un week-end musical en y invitant des artistes dont les inspirations ne s'arrêtent pas qu'à l'électronique.

Ces derniers occuperont deux lieux de la ville de Montreuil : le club Le Chinois mais aussi La Marbrerie, un tout nouveau lieu artistique niché dans un ancien local industriel de 1500 m². C'est dans cet espace unique que les festivités débuteront le vendredi 30 septembre à 19h30 et avec la prestation de Buvette et La Mverte avant de s'échapper sur les coups de 22h30 dans le club du 6 Place du Marché pour danser sur les DJ sets de Mehmet Aslan et Sheitan Brothers. Le lendemain, retour à La Marbrerie pour partir voir Dollkraut, Syracuse et Gordon, tandis que nous chillerons tout l'après-midi de dimanche en compagnie de Basile Di Manski et de Pain Surprises, le label de notre ami Jacques.

Voici donc à quoi ressemblera votre programme :

Vendredi 30 septembre
19h30 - La Marbrerie
Buvette, La Mverte

Vendredi 30 septembre
22h30 - Le Chinois
Mehmet Aslan, Sheitan Brothers

Samedi 1 octobre
19h30 - La Marbrerie
Dollkraut, Syracuse, Gordon

Dimanche 2 octobre
13h - La Marbrerie
Basile Di Manski, Pain Surprises

Looping Festival, u 30 septembre au 2 octobre 2016
Tickets
La Marbrerie
21 Rue Alexis Lepere, 93100 Montreuil
Le Chinois

6 Place du Marché, 93100 Montreuil

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés