Looking for...Clap Ferret : 3 soirées clubbing en attendant le festival

Looking for...Clap Ferret : 3 soirées clubbing en attendant le festival

By Léopold Lemarchand
12 Août 2016

La seconde édition du festival Clap Ferret n'aura lieu que l'été prochain, mais l'équipe organisatrice nous offre un week-end électronique au Six Club le 18,19 et 20 août prochain.

Rappelez-vous, l'été dernier. Nous avions pris le train pour nous rendre à la première de Clap Ferret, un festival familial organisé par Greg Boust et Bertrand Brême, entre douces après-midi musicales et longues nuits clubbings. Pour sa prochaine édition, qui se tiendra les 17, 18 et 19 Août 2017 entre le Six Club et le Stade de Lège Cap Ferret, les organisateurs voient plus gros. Pour faire grandir leur bébé, ils travaillent désormais avec une boite de production de spectacle d'envergure pour faire évoluer d'un cran la programmation et élargir la capacité d'accueil du festival.

Seulement, on va faire quoi, nous, en attendant ? On se consolera avec "Looking for... Clap Ferret" une trilogie clubbing à vivre du 19, 20 et 21 août prochain au Six Club. À cette occasion, 3 pièces maîtresses de l'électronique française viendront titiller les platines durant le week-end. En premier lieu, Para One, puis lendemain Busy P, le parrain de la nouvelle édition du Villa Schweppes BPM 2016 et enfin Yuksek, boss du label Partyfine qui clôturera les festivités.

Pas de préventes pour ces événements, il vous faudra vous rendre directement aux portes du club pour choper votre ticket, dès 0h30.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés