Look de star : Franck Ocean aux Grammy Awards

By Mathilde Kichenama
15 Fév 2013

Look de star : Franck Ocean aux Grammy Awards @Abaca

Look de star : Franck Ocean aux Grammy Awards

Frank Ocean aux Grammy Awards

Look de star : Franck Ocean aux Grammy Awards @Abaca

Look de star : Franck Ocean aux Grammy Awards

Le look de Frank Ocean aux Grammy Awards

Look de star : Franck Ocean aux Grammy Awards @DR

Look de star : Franck Ocean aux Grammy Awards

Frank Ocean chante "Forrest Gump" aux Grammy Awards

Malheureusement, nous n'avons pas eu de billets pour les Grammy Awards qui se sont tenus le 10 février dernier à Los Angeles. Mais bon, comme lot de consolation on a eu de magnifiques photos de l'évènement. On va donc pouvoir copier le look des stars comme Frank Ocean qui était pour l'occasion très en beauté. Le chante

Malheureusement, nous n'avons pas eu de billets pour les Grammy Awards qui se sont tenus le 10 février dernier à Los Angeles. Mais bon, comme lot de consolation on a eu de magnifiques photos de l'évènement. On va donc pouvoir copier le look des stars comme Frank Ocean qui était pour l'occasion très en beauté.

Le chanteur qui a été récompensé pour son album "Channel Orange" dans la catégorie meilleur album urbain était à la soirée comme à son habitude, classe et simple.

Ainsi, pour la cérémonie, il avait choisi un costume bleu très sobre. Pas de cravate ou de noeud papillon pour le performeur mais une simple veste style teddy au col mao sur un pull bleu marine. Rien à voir avec le smoking blanc tape à l'oeil de son collègue Chris Brown avec qui il s'était battu quelques jours plus tôt.

Pour chanter sa chanson intitulée "Forrest Gump", Frank Ocean avait opté pour un costume jaune poussin. Il portait aussi, comme à son habitude, un bandeau dans les mêmes tons, la pièce phare de son look.

Comment copier le look de Frank Ocean ?

Vous l'avez vu, pour être classe, pas besoin d'en faire des tonnes. Comme Frank Ocean, il suffit de revêtir un costume parfaitement taillé et de jouer avec le monochrome, étant ici le bleu. Pour parfaire son look, on opte pour une belle paire de mocassins (bien cirée of course) et le tour est joué.

Si on aime la couleur, on peut aussi tenter le costume jaune. Mais là, si vous n'êtes pas une star, on ne vous garantit pas que ce sera un succès !

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés