New

Lone, Robert Hood, Bag Raiders... Les remixes de la semaine

Lone, Robert Hood, Bag Raiders... Les remixes de la semaine

By Léopold Lemarchand
04 Oct 2014

Sortez les iPods, voici les remixes de la semaine que l'on vous conseille de télécharger (légalement).

Lone - Restless City (Head High remix)

Le choc des titans en une piste. Après avoir publié son excellent album Reality Testing chez R&S Records, le label a décidé de sortir le single "Restless City" sur un EP accompagné de ce remix. Ce remix, justement, est une tuerie.

Esteban Adame - Rays Of Saturn (Robert Hood remix)

Étiqueter comme l'un des pères fondateurs de la techno minimaliste, Robert Hood connait la recette pour un morceau club efficace. Voilà un remix qui ne fait que confirmer son avance sur les nouvelles générations de producteur.

Rich The Kid & Migos - Jumpin Like Jordan (Gravez remix)

Rich The Kid et Migos rendaient hommage aux sauts de Michael Jordan avec ce titre. Il y a quelque jours, Gravez nous offrait une version Space Jam. La mélodie Nintendo® réinvente le morceau d'une manière plutôt surprenante et qu'on vous invite à apprécier.

Odesza - Say My Name feat. Zyra (Ganz remix)

La track banger de la semaine. Si l'on devait expliquer la musique de Ganz, on pourrait la considérer comme un savant mélange entre la puissante trap de Rustie et les synthés de Surkin.
La magie opère sur ce remix d'Odesza et le tout invite à faire hocher la tête.

Saint Pepsi - Fiona Coyne (suicideyear remix)

Le nom du remixeur vous dit sûrement quelque chose. Ce beatmaker travail dans l'ombre d'une multitude d'artiste et son premier LP, sorti sur Software records et qui a reçu une pluie de critique élogieuse, pose son nom sur de plus en plus de bouche.

Banks - Beggin For Thread (Bag Raiders remix)

Le duo Bag Raiders a gavé sa fan base avec le titre "Shooting Stars" encore aujourd'hui alimenté par un Vine utilisant la track et qui cumule plus d'un million de vue. Belle vitrine. La chanteuse Banks les a choisiq pour remixer son morceau "Beggin For Thread" et on comprend tout à fait pourquoi. Écoutez...

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés