jqhgXAGP4Ho

London Grammar démarre 2017 avec "Rooting For You"

By Léopold Lemarchand
03 Jan 2017

Vous commenceriez bien l'année avec un nouveau titre London Grammar ? Le magnifique "Rooting For You" s'écoute dès maintenant.

Il suffit de se connecter sur les réseaux sociaux pour vite comprendre que la plupart des gens ne garderont pas un très bon souvenir de 2016. Ça, London Grammar l'a bien compris et décide de nous adoucir ce début d'année avec un tout nouveau titre intitulé "Rooting For You". Dans la nuit du 31, le trio anglais a partagé ce bien beau morceau sur Facebook, accompagné d'un petit mot "Nouvelle année, nouvelle musique".

En guise de cadeau de fin d'année, la jolie Hannah Reid met sa jolie voix au service d'un morceau orchestrale aérien, toujours accompagnée par Dominic Major et Dan Rothman, respectivement claviériste et guitariste du groupe. Les fans accueilleront ce présent les bras grand ouvert, eux qui n'ont pas pu se mettre de nouveau titre sous la dent depuis la sortie de leur premier album If You Wait. Un opus qui, soit dit en passant, s'est écoulé à 150 000 exemplaires.

Et si ce morceau était-il un extrait du second ? Il faut croire que oui. Le groupe n'a pas donné beaucoup de nouvelle ces derniers temps probablement parce qu'il était entrain de le préparer. En 2015, Hannah Reid confiait déjà un indice sur la forme que cet opus prendrait lors d'une tournée : "J'ai pensé aux nouvelles chansons qu'on a déjà et à ce que l'on va faire quand on va rentrer à la maison, et je pense sincèrement que ce sera comme un croisement entre Pocahontas et Fleetwood Mac". Affaire à suivre, donc.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés