Little Festival : sea, surf et très bon son

Little Festival : sea, surf et très bon son

By Sophia Salhi
24 Juil 2019

Si vous deviez choisir entre le surf, la techno et le street-art, quel serait votre choix ? Cornélien, n'est-ce pas ? Rassurez-vous, il n'y aura pas besoin de choisir grâce au Little Festival, qui non seulement réunit ces trois volets avec brio, mais en plus se déroule entre Hossegor, Seignosse et Capbreton, trois petits paradis de la côte landaise.

Sea, surf, street-art et (très) bon son : c'est un peu la formule magique du Little Festival. Du 30 juillet au 4 août, le festival propose six jours de fête (dont trois gratuits !) dans un cadre exceptionnel, au bord de l'océan Atlantique. Et comme le Little Festival a tendance à voir les choses en grand, il investit trois villes iconiques du littoral landais : Hossegor, Seignosse et Capbreton.

Au programme ? Des sports glisse comme le surf bien évidemment, avec des séances d'initiation pour les débutants, mais aussi des initiations au BMX et des sessions de live painting, pour varier les plaisirs. Et en parlant de varier les plaisirs, le Little Festival occupera d'ailleurs plusieurs spots incontournables de la vie culturelle de la côte d'Argent, comme le club l'Escargot et son architecture unique, le Tube, une salle de spectacle à 50 mètres de la plage, le Rock Food, repaire des surfeurs de Hossegor, ou encore le très design Jo&Joe, le spot parfait pour chiller avec allure.

Beaucoup d'électro et un peu de hip-hop

Depuis sa création, le Little Festival concentre sa programmation autour de la scène techno et house. Cette année, la très demandée Amélie Lens fera partie des têtes d'affiches du line up, aux côtés de N'To, Breakbot & Irfane, Folamour, François X, Hidden Empire, Mézigue et beaucoup, beaucoup, d'autres artistes à découvrir !

Les amateurs de hip-hop ne seront pas en reste pour cette édition, car - et c'est une première - le festival élargit son offre musicale en conviant sur scène des rappeurs comme Caballero & Jeanjass ou encore Doums & Népal (2fingz). Sans oublier le street-art, représenté par les artistes Taroe, Matt Naïf, Demain Kollectiv et Dnart, qui produiront des fresques en live devant le public !

Retrouvez la programmation complète ici et vos billets par !
Little Festival, du 30 Juillet au 4 Août 2019, à Seignosse, Hossegor, Capbreton

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés