Lindsay Lohan traine GTA en justice, Pharrell porte des UGG... 5 infos dont tout le monde se fout

By Mathilde Kichenama
04 Juil 2014

Lindsay Lohan traine GTA en justice, Pharrell porte des UGG... 5 infos dont tout le monde se fout @Facebook GTA

Lindsay Lohan traine GTA en justice, Pharrell porte des UGG... 5 infos dont tout le monde se fout

Lindsay Lohan traine GTA en justice

Lindsay Lohan traine GTA en justice, Pharrell porte des UGG... 5 infos dont tout le monde se fout @Abaca

Lindsay Lohan traine GTA en justice, Pharrell porte des UGG... 5 infos dont tout le monde se fout

Pharrell Williams porte des UGG

Bonne fin de semaine à tous ! Voici les 5 infos dont tout le monde se fout de la semaine !

The Notebook : Ryan Gosling ne pouvait pas encadrer Rachel McAdams (au départ)

Il y a les contes de fées et The Notebook... The Notebook (N'oublie jamais en français) c'est LE film romantique par excellence. Sorti en 2004, l'histoire d'amour entre Noah Calhoun (Ryan Gosling) et Rachel McAdams (Allie Hamilton) nous avait toutes bouleversé et réconcilié avec le prince charmant. Aujourd'hui le mythe est quelque peu écorché. A l'occasion des 10 ans du film, son réalisateur Nick Cassavetes a révélé que Ryan Gosling ne pouvait pas encadrer sa partenaire au début du tournage et aurait même demandé son renvoi. On s'en fout puisque l'on sait que les amants fictifs ont vécu une romance bien réelle (qui a duré 3 ans) après la sortie du film. Laissez nous rêver enfin !

Lindsay Lohan poursuit les créateurs de GTA V

Qui veut des nouvelles de Lindsay Lohan ? La star, qui se remet tout doucement de ses multiples addictions (drogues + alcool), fait de nouveau parler d'elle. Elle accuse les créateurs du jeu vidéo Grand Theft Auto V d'avoir utiliser son image pour créer le personnage de Lacey Jonas, une actrice (dans le jeu) qui veut se débarrasser des paparazzis. Selon elle, son physique, sa voix et son style vestimentaire serait trop similaire au sien. Alors on a besoin de renflouer son compte en banque Lindsay ?

Beyoncé accuse Jay Z de l'avoir trompé en plein concert

Beyoncé serait-elle finalement une people comme les autres ? Depuis quelque temps, la star enchaine les scandales. Après la baston entre Solange et Jay Z dans un ascenceur, le lynchage de Justin Bieber en plein concert, on découvre que Queen B aurait taclé Jay Z sur son infidélité dans une chanson. Lors d'un concert de sa tournée "On The Run", la chanteuse a changé les paroles de son morceau "Resentment". Une phrase du couplet "Je me souviendrais toujours m'être sentie comme une bonne à rien. Comme si je ne pouvais pas faire ce que ta maîtresse faisait", est devenue "Je me souviendrais toujours m'être sentie comme une bonne à rien. Comme si je ne pouvais pas faire ce que cette s***** cinglée pouvait faire." Plus loin, la phrase "J'ai été à tes côtés depuis six ans. Je dois la regarder dans les yeux et voir qu'elle a eu la moitié de moi" s'est transformée en règlement de compte : "J'ai été à tes côtés depuis douze ans. Je dois la regarder dans les yeux et voir qu'elle a eu la moitié de moi. Elle ne m'arrive même pas à la cheville. Cette s***** ne le pourra jamais". En juin dernier, la presse américaine accusait Jay Z de tromper sa femme avec la star de télé-réalité Casey Cohen mais l'info avait été démentie. Beyoncé et Jay Z prochainement dans les Feux de l'amour ?

Chris Martin n'est plus végétarien

C'est Gwyneth qui va faire la gueule ! Son (futur) ex mari Chris Martin, leader de Coldplay, a confié à la BBC Radio 2 qu'il n'était plus végétarien. Le chanteur a révélé manger à nouveau de la viande et du poisson, mais uniquement les animaux et poissons qu'il pourrait tuer. Très bizarre...

"Je ne mange que de la viande ou du poisson d'animaux que je pense que je pourrais tuer. Par exemple, je peux tuer un poisson mais pas une girafe !"

Pharrell Williams porte des UGG

Depuis quelques mois, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il fasse grand soleil, Pharrell Williams porte des UGG. Ce qui nous inquiète c'est que cette publicité (il est clair que le chanteur a signer un joli contrat avec la marque australienne) risque fort de remettre ces horribles boots fourrées au goût du jour. On n'est pas prêt de voir la tendance disparaître. Arf...

Derniers
articles
Chroniques

Les
pluslus

Lespluspartagés