L’Inavoué se mérite. Il faut d’abord trouver l’entrée, planquée au fond d’une impasse, à deux pas de la place du Marché Saint-Honoré. Pensé à la fois comme un bar et un restaurant agrémenté d’un jardin d’hiver romantique, l’antre discrète ouverte il y a peu fait déjà beaucoup parler d’elle.
Les récents 12 cm de neige sur Paris ne sont peut-être pas le meilleur cadre pour découvrir le récent Inavoué. Mais sa belle terrasse, imaginée tel un jardin d’hiver, devrait devenir très prisée au printemps. En attendant, l’Inavoué reste encore un secret bien gardé en plein coeur de Paris, près de la place du Marché-Saint-Honoré. Dans une impasse, se niche ce restaurant-bar chic à la déco exotique avec tables en marbre, banquettes en velours, touches vintage et feuillages tropicaux.

Le cadre de l’Inavoué
À la carte, de la finger food (oeufs de caille panés, muffin au pesto, moules minute) pour l’apéritif ou des plats plus consistants pour le brunch (copieux et gourmand avec son avocado toast et ses oeufs brouillés à l’huile de truffe), le midi ou le soir. L’Inavoué mise sur des produits de saison ainsi que des prix raisonnables pour le quartier.
La meilleure heure pour le découvrir reste celle de l’apéro où l’on peut opter pour l’un des cocktails signature comme le “Mademoiselle” (fraise, citron, vodka, liqueur de surreau, Prosecco) ou le bien nommé “Jardin Secret” (concombre, citron, vodka, whisky, pomme).
L’Inavoué renouvelle ainsi le fameux adage ” Pour vivre heureux, vivons cachés “.
L’Inavoué4 impasse Gomboust, 75001 ParisService continu 7 jours/7 de 11h à 1hLe site internet de l’InavouéLa page Facebook de l’InavouéUn article de Violaine Schütz
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.