Lily Allen nomme son album Sheezus en hommage à Kanye West

Lily Allen nomme son album Sheezus en hommage à Kanye West

By Mathilde Kichenama
24 Fév 2014

Oui, le nouvel album de Lily Allen se nommera bien Sheezus ! Un nouveau joli coup de la chanteuse qui n'a pas la langue dans sa poche.

Rien n'arrête Lily Allen ! La chanteuse découverte avec son titre "F*** You" sera bientôt de retour avec un nouvel album qu'elle intitulera Sheezus. Ca vous rappelle quelque chose ?

Bien sûr, le dernier album de Kanye West nommé Yeezus. La rumeur circulait depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et a été confirmée par la star elle-même. Dans un tweet, elle a indiqué qu'elle avait choisi ce titre en hommage au rappeur et non pour l'insulter.

Connaissant Lily Allen, il est clair qu'il y a tout de même une petite pointe de moquerie derrière tout ça... On se souvient de leur dispute sur Twitter en 2011. Kanye West avait donné un avis très personnel concernant l'avortement, ce qui n'avait pas du tout plu à la chanteuse.

Quoi qu'il en soit, nous on trouve ça génial et on a hâte de découvrir l'album ! Celui-ci incluera les singles déjà sortis "Hard Out Here", "Air Balloon" et "L8 CMMR". Sheezus est attendu au printemps 2014.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés