Lily Allen clashe les trolls d'internet dans

Lily Allen clashe les trolls d'internet dans "URL Badman"

By Mathilde Kichenama
04 Juil 2014

Lily Allen revient avec le clip de URL Badman, extrait de son nouvel album Sheezus. Elle critique ouvertement les trolls et autres haters d'internet.

Lily Allen prend sa revanche sur les haters qui l'avaient critiquée en novembre dernier, suite à la sortie de son clip "Hard Out Here". La chanteuse avait essuyé des commentaires violents de la part d'internautes qui l'accusaient de racisme.

Dans son nouveau clip "URL Badman" tout en couleurs, elle pointe donc du doigt les "trolls" (internautes qui laissent des messages sur internet dans le but de créer des polémiques) et les "haters" qu'elle nomme d'ailleurs les "keyboard warriors that can't spell" (les guerriers du clavier analphabètes). La vidéo illustre l'histoire d'un jeune geek à lunettes qui passe son temps à tout critiquer sur internet.

Je travaille dans le sous-sol de mes parents, je ne trolle pas je donne mon avis / Je ne suis pas un cliché, assis dans mon pyjama / Je me vexe si on ne m'apprécie pas / Et quand je serai grand, j'écrirai pour Vice.

Choquée, elle leur avait promis une chanson. C'est chose faite ! Il est peut-être temps que le monde comprenne que Lily Allen est une vraie bad girl...

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés