Lille : 15h de fête se prépare dans un cinéma des années 50

Lille : 15h de fête se prépare dans un cinéma des années 50

By Charlotte Bernard
26 Avr 2019

Et elle aura lieu en journée, de 7h à 22h. De quoi prolonger son samedi soir ou terminer sa semaine en beauté !

Réinvestir des anciens lieux pour y organiser des soirées underground. C'est un concept en vogue, on en a l'exemple avec ce centre de tri postal relooké en hôtel lifestyle, cette ancienne centrale électrique londonienne transformée en club ou cette église qui sera réinvestie le temps d'une soirée. Du coup, avec leur nouveau concept de soirée dans un ancien cinéma des années 50, les lillois ont tout compris !

Gaazol daytime, le nouveau concept de soirée lillois

il y a 4 ans naissait le label et collectif GAAZOL, créé par Molek, Crisna et Yamos et qui fait sensation depuis dans la région lilloise. Un collectif aux inspirations house, qui aime toucher un public qui aime faire la fête non-stop jusqu'au dimanche soir. Du coup, aujourd'hui, Gaazol a un nouveau projet : celui de lancer un concept de soirée nommé Gaazol Daytime, des soirées qui ont lieu le dimanche de 7h à 22h. Evidemment, plusieurs DJs d'inspirations et de renommés différentes se relaieront pour nous faire danser jusqu'au dimanche tard dans la nuit - car on peut considérer que 22h pour un dimanche, c'est un peu tard. Et, bien évidemment, tout ça se passera en plein coeur d'un lieu atypique : un cinéma de quartier des années 50 et reconverti depuis en salle de concert. La première soirée de 15h de son est prévue le 19 mai prochain, et elle semble faire déjà partie des soirées incontournables de la région.

Lille : 15h de fête se prépare dans un cinéma des années 50

Le lieu dans lequel les soirées Gaazol daytime vont s'installer

15h de son pour une soirée 100% underground

Parmi les invités pour cette première soirée, on pourra compter sur Doubtingthomas, qui a notamment signé le dernier EP du label Gaazol et qui vient d'être élu "disque du mois" par DJ Mag. On aura évidemment beaucoup d'autres talents locaux comme Molek et Yamos que l'on vient de citer plus haut. Thibbv de Full Scale, Goos de Soper Univers, ou encore Too Many Cars et Aymeric des Chineurs de Lille seront également de la partie.

Outre les DJs, quelques animations nous distrairont également : stand de maquillage ou encore open fruits. De quoi combiner brunch dominical, activité musicale et moment de détente en un seul lieu, et on adore l'idée !

 

Lille : 15h de fête se prépare dans un cinéma des années 50

L'affiche de la première Gaazol daytime

Gazol Daytime, le dimanche 19 mai au Splendid
1, place du Mont de Terre, 59800 Lille
L'événement facebook
La billetterie

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés