New

Lido remixe The Life Of Pablo dans un superbe mini mix

Lido remixe The Life Of Pablo dans un superbe mini mix

By Léopold Lemarchand
30 Mar 2016

Le petit génie de la production Future Bass, Lido, a rendu hommage à Kanye West en remixant les pistes de "The Life Of Pablo". Résultat : un excellent mix de 8 minutes, à écouter sur le champ.

Oui, voici un énième article où le nom de Kanye West sera mentionné, mais ne partez pas tout de suite, celui-ci mérite le coup d'oeil et surtout d'oreille. En effet, le musicien norvégien Lido, fidèle soldat des rangs du label Pelican Fly, a récemment posté sur Facebook un mix d'un peu plus de 8 minutes dans lequel il rend hommage au désormais culte The Life Of Pablo.

Avec "The Life Of Peder", il n'a pas bêtement mis bout à bout les morceaux de Kanye, mais s'est carrément amusé a remixer les tracks de l'album pour finalement proposer un mix inédit. Peder Losnegård a coupé, remixé et re-séquencé quelques parties de l'opus pour lui offrir une seconde vie à sa sauce Futurepop et il vous sera difficile de ne pas saluer son boulot. Écoutez plutôt.

http://lifeofpeder.com

Posté par Lido sur mardi 29 mars 2016

Un peu plus tôt dans la semaine, le producteur exposait sur Twitter son souhait de partager ce projet sur le net et craignait de se faire supprimer son mix pour des questions évidentes de droit d'auteur. Pour palier à cela, Lido a donc créé un site internet où vous pouvez également écouter sa création.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés