Du 4 au 26 mars, le patron de l’Hôtel Particulier Montmartre nous offrira un Mois Particulier : une période pendant laquelle on enchaînera cours de yoga avec DJ sets jusqu’au petit matin. On vous explique…
Ce n’est pas la première fois qu’Oscar Comtet, le patron de l’Hôtel Particulier Montmartre, nous invite à faire la fête dans son établissement… Ce dernier avait, en effet, déjà monté un concept de “Bar Ephémère” dans sa Suite Deluxe pour, finalement, ouvrir son bar à cocktail tropical Le Très Particulier. Le mois prochain, l’entrepreneur va encore plus loin : inspiré par la chanson “L’hôtel particulier” de Serge Gainsbourg, il a repensé entièrement la décoration de ses suites pour créer “un univers éphémère et érotique”. Décor qui sera, du 4 au 26 mars prochain, le théâtre de jouissances nocturnes lors du “Mois Particulier“. L’idée ? Nous offrir, en alternance, des moments “d’intox” (des fêtes) et “de detox”.
Côté detox, on aura notamment le droit à des cours de yoga (du dimanche au mardi en journée et début de soirée seulement), un salon de beauté (manucure) et un salon de thé.
Tous les espaces de l’hôtel seront mobilisés
Les fêtes, elles, auront lieu du mercredi au samedi, de 20h à 2h les mercredis et jeudis et de 20h à 6h les vendredis et samedis (attention les soirées de samedi sont sur liste) avec, chaque soir, des thématiques différentes selon les suites, un salon de tatouage, un bar à ongles et des DJs, évidemment. Tous les étages de l’établissement seront mobilisés, des cinq suites, au restaurant, en passant par le bar. Ça sera donc aussi l’occasion de (re)découvrir les cocktails signature au nom, tous, d’un grand classique cinématographique ou littéraire comme “Le Malaparte”, “Nobody’s Perfect”, “Room 237”, “L’Attrape-Coeurs”…

Le Mois Particulier à l’Hôtel Particulier Montmartre, du 4 au 26 mars 2016
À noter 4 moments forts : les week-ends des 4, 11, 18 et 25 mars. Ces soirs-là, ce sont Jérôme et Laurent Piérart (agence Shake) co-organisateurs de l’évènement qui assureront le bon déroulement des festivités. Attention néanmoins, les fêtes de samedi sont sur invitation…
Le Mois Particulier à l’Hôtel Particulier Montmartre, du 4 au 26 mars 201623, avenue Junot, Pavillon D, 75018 ParisLe site internet de l’Hôtel Particulier Montmartre