Les 7 et 8 Juillet 2017, le Peacock Society envahit le Parc Floral de Paris pour une nouvelle édition estivale. L’organisation vient tout juste de lever le voile sur la programmation : voici ce qui vous attend !
L’été, il y a d’un côté ceux qui songent à se dorer la pilule sur une plage à l’autre bout du monde et d’autres qui restent à Paris pour clubber au Peacock Society. L’organisation du festival, qui se déroulera le week-end du 7 et 8 juillet au Parc Floral de Paris, donnera raison à ces derniers puisqu’ils viennent (encore) de lâcher une programmation d’envergure.
Nina Kravitz et Dixon
Les deux warehouses du Parc Floral situé dans le Bois de Vincennes vont cette année être pris d’assaut par les noms qui font l’électronique d’hier et de demain. Côté tête d’affiche, on sait déjà que la DJ russe Nina Kraviz s’occupera de réveiller les festivaliers du vendredi, et que Dixon, toujours bien placé dans le classement des meilleurs DJs selon les lecteurs de Resident Advisor, est missionné pour le lendemain.
C’est avec plaisir que l’on recroisera le chemin du beatmaker star Kaytranada, le résident du Beghain Marcel Dettmann, The Martinez Brothers, Jackmaster, Moodymann et AZF. Egalement au programme : le trio frenchy Apollonia, DVS1, Levon Vincent, Midland, Romare en live, Tommy Genesis, Avalon Emerson, Konstantin, Jlin en live, Marie Davidson en live, Ancient Methods, Voiski en live, Peggy Gou, les enfants terribles de Fils de Venus, Raheem Experience (projet collaboratif entre Mad Rey, Neue Grafik et LB aka Labat), Varg en live, Blocaus, Exal, BLNDR en live, Hugo LX, TGAF, Bamao Yende de Boukan Records, Oko DJ et une scène orchestrée par la team de Resident Advisor.
Comme tout ça ne suffisait pas, l’organisation prévoit d’annoncer d’autres noms dans les prochains jours.
Peacock Society – Edition été 2017
Vendredi 7 et samedi 8 juillet
Site internet
Billetterie