La Mairie de Paris vient d’annoncer une bonne nouvelle. Pour limiter la pollution, les transports et Vélibs seront gratuits tous les week-end. Si on en profitait pour sortir faire la fête ?
C’est une bonne nouvelle (qui cache une mauvaise nouvelle) que vient d’annoncer la Mairie de Paris. Pour lutter contre la pollution qui sévit en ce moment sur la capitale, tous les transports ainsi que les Vélibs et Autolibs seront gratuits ce week-end.
C’est le revers de la médaille… Le soleil brille mais l’air est pollué. A notre niveau, on ne peut pas faire grand chose à part laisser notre voiture ou scooter au garage et prendre les transports en communs.
Allez, ça ne coûte pas grand chose (c’est même gratuit !), et puis ça nous permettra de sortir plus facilement ce week-end et avec plus de sérénité ! Voici une liste des meilleures soirées sur Paname. Consultez aussi notre “To Do list du week-end” ! Et n’oubliez-pas les bonnes manières en vélib hein !
OUI FM organise la deuxième édition de la soirée OÜI Don’t Care, le vendredi 14 mars au Chacha Club de 23h à 6h avec Philippe Manoeuvre. Du rock au programme !
Pour sa signature sur le label “Her Majesty’s Ship”, La Mverte se produira ce samedi 15 mars au Nouveau Casino en compagnie de super guests : Yan Wagner, Etienne Daho ou encore Dave Gahan. Acid Washed et David Shaw seront aussi de la partie.Grosse soirée hip-hop en perspective ce week-end avec une battle entre Pedro Winter et Cut Killer au Yoyo !
Dimanche à la Machine du Moulin Rouge il y aura Derrick Carter aux platines, on pourra faire des emplettes chez le disquaire, à la friperie et s’offrir une partie de ping pong !
Dans le cadre du festival “F.A.M.E- Film & Experience” qui aura lieu du 13 au 16 mars à la Gaîté Lyrique seront invités à mixer Discodéine, Philipp Gorbachev, Clara 3000 et Ivan Smagghe.