Les tracks de la semaine avec La Fine Equipe, RL Grime, Duke Dumont...

Les tracks de la semaine avec La Fine Equipe, RL Grime, Duke Dumont...

By Léopold Lemarchand
21 Juil 2017

En manque d'inspiration pour ambiancer votre befores ou session plage ? Voici 10 nouveaux tracks à vous mettre aux oreilles.

C'est l'été, vous êtes certainement en vacances et n'avez pas trop le temps de fouiller sur internet pour dénicher les dernières trouvailles musicales. Ça tombe bien, nous avons réuni dans cette playlist 10 morceaux sortis cette semaine et qui devrait vous plaire. On commence avec Panteros666 du quator Club cheval qui offre une remix techno à Eddie Niguel et son track "Absolute".

Vu la saison, on a préféré vous mettre des titres qui s'accorderont avec les rayons du soleil, à l'image de avec "Between Us" de Monolithic, du très housy "Can't Let Go" de Niles Cooper, ou encore de "Gettin' Lifted"d'Andrew Reynolds qui vous fera forcément danser.

Dans le panier, on retrouvera également La Fine Equipe qui nous remixe Juneii de façon très Kaytranadaesque, Phazz qui nous propose son tube de l'été en reprenant le classique "Mas Que Nada" de Sergio Mendes et Black Eyed Peas. Enfin, Duke Dumont balance "Real Life", Ross From Friends nous fait de la house lo-fi tropicale avec "Romeo, Romeo", DJ Boring publie "Left Without Saying Anything" et RL Grime nous offre un edit l'un de ses plus beaux morceaux, "Aurora", en le faisant se marier avec "Never Be Like You" de Flume.

Derniers
articles
Track de la semaine

Les
pluslus

Lespluspartagés