Les tracks de la semaine avec Kartell, Paul Woodford, Maala...

Les tracks de la semaine avec Kartell, Paul Woodford, Maala...

By Léopold Lemarchand
28 Juil 2017

Quoi de neuf au rayon frais des sorties musicales cette semaine ? Branchez vos enceintes, voici 10 nouveautés à se mettre aux oreilles.

On peut tous s'accorder sur le fait qu'il ne fait pas un temps super en ce moment, en France. Pour réchauffer vos coeurs, on prévoit, comme d'habitude, une playlist avec 10 nouvelles tracks frais de cette semaine. Elle débute avec le jeune producteur britannique Pastel qui balance le solaire "Falling". La légende raconte que l'on bronze rien qu'en l'écoutant. On passe ensuite avec Chambray du label Ultramajic qui revisite à sa sauce "I Want You" de Chris Lake et le duo Detroit Swindle qui nous fera tout autant danser avec "Tamarindus Hollandicus".

Kartell de la maison parisienne Roche Musique nous partage en plein été un edit de Musiq, tandis que DJ Boring sort ses plus beaux éléments house lo-fi dans "Lonely Valentine". On enquille ensuite en tapant un peu plus fort avec le remix techno aux accents acid de Len Faki pour Stephen Brown.

Pour terminer, Laser et Maala produisent de la house des années 90 avec "Body Beat" pour l'un et "Paris 96" pour l'autre. Enfin, les fondateurs de Kitsuné nous font découvrir leur nouveau projet fétiche : Allen French avec "Nova Vida".

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés