Les tendances make-up en soirée

By Mathilde Kichenama
28 Sep 2012

Tendances make up en soirée et de l'automne @Abaca

Les tendances make-up en soirée

Le rouge mat comme Gwen Stefani !

Tendances make up en soirée et de l'automne @Abaca

Les tendances make-up en soirée

L'oeil de biche franc comme Charlotte le Bon

Tendances make up en soirée et de l'automne @Abaca

Les tendances make-up en soirée

Le duo de fards à paupières c'est aussi tendance!

Se maquiller pour sortir, toutes les filles adorent ! C'est vrai, même les adeptes du duo mascara/stick à lèvres en journée osent un peu plus quand vient la nuit. C'est l'occasion de réveiller la femme fatale qui sommeille en nous ou de se concocter un look original. Pour être au top sur le dancefloor, suivez les nouv

Se maquiller pour sortir, toutes les filles adorent ! C'est vrai, même les adeptes du duo mascara/stick à lèvres en journée osent un peu plus quand vient la nuit. C'est l'occasion de réveiller la femme fatale qui sommeille en nous ou de se concocter un look original. Pour être au top sur le dancefloor, suivez les nouvelles tendances !

Avant en soirée on se contentait d'un fard à paupières, d'une couche de mascara et d'un coup de rouge à lèvres rouge. Mais ça c'était avant ! Maintenant, on se lâche côté make-up. On ose le liner mauve, le mascara bleu, on transforme ses yeux en vrais bijoux et on adopte le rouge à lèvres mat. En bref, aujourd'hui on veut que ça se voit, le maquillage de soirée doit impressionner !

L'oeil de biche franc

On oublie le trait fin qui nous donnait un l'air d'une jeune fille sage. L'oeil de biche 2012 est franc et se voit. Avec un liner, on trace un trait épais au ras des cils supérieurs et on remonte au niveau de la paupière extérieure pour ourler le regard.

Le liner graphique

Autre petite folie des beauty addicts, le liner graphique. Il suffit juste de faire preuve d'originalité avec son liner (et aussi d'être habile). Par exemple, tracez un trait (fin cette fois-ci) au ras des cils supérieurs puis un deuxième juste un peu plus haut, sur la paupière mobile. On obtient un look "arty" super original pour sortir !

Le mascara bleu

Oui on sait ça vous rappelle votre mère dans les années 80 mais faites un petit effort ! Le mascara bleu revient en force et c'est tant mieux ! Il suffit de se la jouer soft sur le reste et hop vous obtenez un regard qui pétille en un clin d'oeil. Pourquoi ne pas porter une petite robe noire pour mettre encore plus vos yeux en valeur ?

L'oeil bijou

Vous allez éblouir les hommes en un battement de cils avec la tendance "oeil bijou"! Usez et abusez des fards à paupières très irisés en soirée. Ils apportent de la lumière au regard et ajoutent une touche glamour à n'importe quelle tenue. Bien entendu si vous optez pour l'oeil bijou, restez discrète sur le reste !

Le rouge mat

Eh oui le gloss c'est fini (contrairement à ce que dit Helmut Fritz dans sa fameuse chanson)! C'est le rouge à lèvres mat qui a aujourd'hui la cote. Pourquoi ? Parce qu'en soirée, un rouge à lèvres mat tient trois fois plus longtemps et puis parce que c'est quand même beaucoup plus classe n'est-ce pas ? On le choisit rouge carmin, rose ou orange néon ou même dans des tons beaucoup plus chauds. Avant de l'appliquer, on n'oublie pas d'hydrater ses lèvres pour éviter de se retrouver avec une bouche façon peau de crocodile et on poudre pour une tenue parfaite.

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés