Les Télétubbies et Die Antwoord : le mashup délirant

Les Télétubbies et Die Antwoord : le mashup délirant

By Mathilde Kichenama
19 Août 2015

Quel lien existe-il entre les Télétubbies et le groupe sud-africain Die Antwoord ? Un mashup assez barré que vous ne devez pas manquer !

Un petit génie de l'internet a eu la bonne idée de faire un mashup d'images des Télétubbies, vous vous souvenez le programme un peu WTF, sur un track de Die Antwoord, le groupe de rap sud-africain complètement barré.

Ça donne quoi ? Une vidéo assez flippante mais carrément bien ficelée. Derrière celle-ci, Robert Jones, un monteur vidéo américain. Il a minutieusement sélectionné les images du dessin-animé afin de les faire correspondre avec le rythme et les lyrics de "I Fink You Freeky". On voit donc Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po remuer dans tous les sens et chanter comme en playback sur le titre des sud-africains. Impressionnant ! Déjà qu'à l'époque les Télétubbies nous donnaient sacrément les pétoches, aujourd'hui, on a peur d'en faire des cauchemars...

Ce n'est pas la première fois que les Télétubbies sont parodiés sur la toile. Il y a quelques mois, le réalisateur Christopher G. Brown avait réalisé un nouveau clip en noir et blanc pour la chanson "Atmosphere" de Joy Division avec des images du programme pour enfants. Plus glauque tu meurs !

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés