Skip to content

Les T-shirts graphiques : notre sélection

Qui ne s’est jamais retrouvé en soirée face à une jeune femme qui portait le même haut que vous (et mieux, qui plus est ?). Personne. A l’heure des grandes enseignes internationales de vêtements, il devient de plus en plus difficile d’être original, d’avoir ce petit plus qui fait la différence. A moins de se tourner ve

Qui ne s’est jamais retrouvé en soirée face à un invité qui portait le même haut. Personne. A l’heure des grandes enseignes internationales de vêtements, il devient de plus en plus difficile d’être original. A moins de se tourner vers les petites marques et graphistes indépendants, qui s’amusent actuellement à donner une nouvelle vie au tee-shirt blanc. Focus sur ces marques et ces dessinateurs qui vont s’afficher fièrement sur vos poitrails.

Parce qu’actuellement l’austérité vestimentaire semble être le nouveau chic, il faut trouver de nouvelles manières de se différencier en soirée. Devenez un jeune cool en arborant fièrement un tee-shirt graphique, petit plus pour “pimper” une tenue. Sortant principalement en édition limitée, dessiné par de jeunes graphistes et artistes prometteurs, il est imprimé sur de jolies matières (qui excusent le prix souvent plus élevé qu’en magasin).

A l’image du mannequin Cara Delevingne, on le porte avec un petit bonnet (oui, même si c’est interdit), un jean brut bien ajusté, une jupe noire courte ou crayon, et on oublie pas de faire un peu la tête parce que c’est à la mode (Ambiance “BOUH CETTE SOIREE EST VRAIMENT TROP NULLE”). Ça y est, le tour est joué, vous êtes un hipster. En plus, vous faites une sacrée pub à vos illustrateurs et marques préférées aux univers plus que cools. A la manière du tote bag, le t-shirt graphique vous donnera l’impression d’appartenir à une communauté, et vous donnera l’occasion d’afficher fièrement sur votre poitrine vos derniers coups de coeurs graphiques. On vous présente nos préférés en diaporama !

Où trouver des T-shirts graphiques :
Phenüm
De Bellemort
RAAAD
Tealer
Club 75 (la marque de So Me, d’Ed Banger)

Marine Normand