Les soirées de la semaine du 28 août à Paris

Les soirées de la semaine du 28 août à Paris

By Juliette Hautemulle
28 Août 2017

C'est la rentrée aussi pour les organisateurs de soirées. Blocaus, Exil, Open Minded... Ils sont tous bien de retour et vous offriront de quoi vous amuser le soir cette semaine, à Paris !

1.L'ouverture du club Vanity

Les soirées de la semaine du 28 août à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse25 rue de Richelieu, 75002 Paris 75002

DateMer 30 Août - 23h - 5h

On vous en parlait vendredi dernier : à la place du feu-Magnifique va ouvrir un nouveau club : Vanity. L'établissement ouvrira mercredi 30 août à 23h et on sait déjà qu'on y écoutera du hip-hop dans une cadre au design intimiste. Attention cependant : malgré l'ambiance volontairement bon enfant, l'entrée sera extrêmement qualitative. Il vous faudra donc amadouer le physio si vous souhaitez rentrer.

2.La réouverture de l'Été de Levallois

Les soirées de la semaine du 28 août à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse47 quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret 92300

DateMer 30 Août - 18h - Minuit

Vous refusez de vous dire que l'été est terminé ? Rendez-vous à L'Été de Levallois ce mercredi 30 août. C'est en effet ce soir-là, dès 18h que rouvre la plage située devant le restaurant Polpo. L'occasion, si ça n'a pas encore été le cas, de découvrir ce spot éphémère, mais aussi – et surtout – de boire un cocktail au soleil (on espère), les pieds dans le sable.

3.L'Open Minded Festival

Les soirées de la semaine du 28 août à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse7-15 Avenue de la porte de la villette 75019 PARIS 75019

DateJeu 31 Août - 22h - 7h

On vous en parlait fin juin : du 31 août au 3 septembre prochains, la team Open Minded organise son festival entre le YOYO, La Machine et à LaPLage de Glazart.
Au programme : 3 soirées dans 3 clubs parisiens (indoor et outdoor) avec, pour chacune, un thème musical différent. Le jeudi 31 août, ça sera rap avec, notamment Kalash Criminel, les Major Key Party DJs, Cuizinier, Nodey et Matou... Le 1er septembre, direction La Machine pour une nuit afro avec Culoe De Song, DjeffAfrozila et Afshin... Enfin, le samedi 2 septembre, on viendra profiter des derniers rayons de soleil sur LaPlage de Glazart pour écouter Bambounou, Mike Huckaby, G'Boï et Jean Mi (La Chinerie) et Tell sur la scène house, mais aussi les Brothers From Different Mothers (Judaah et J-Zbel) du côté de la techno stage. Les plus valeureux resteront aussi pour l'after dans le club...

4.La Pain Surprise Party avec The Gipsy Kings, La Femme...

Les soirées de la semaine du 28 août à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse1 carrefour de Longchamp, 75116 Paris 75116

DateVen 01 Sep - 22h - 5h

Le collectif Pain Surprises ne se contente pas de nous offrir des flyers très kitschs (le graphiste est encore en vacances, paraît-il). Ses membres sont aussi capables de faire de très belles soirées et ça sera notamment le cas ce vendredi 1er septembre à La Clairière. En effet, ce soir-là, la team a convié un paquet de super artistes : The Gipsy Kings et Chico en live, mais aussi La Femme et Get a room! en DJ set. Pas mal, non ?

5.Le premier anniversaire d'Exil sur LaPlage de Glazart

Les soirées de la semaine du 28 août à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse7/15 avenue Porte de la Villette, 75019 Paris 75019

DateVen 01 Sep - 19h - 7h

Le crew Exil a un an et fêtera ça ce vendredi sur LaPlage de Glazart. Pour l'occasion, la bande a convié le Hollandais patron du label Mord Records, Bas Mooy, le Britannique Mark Broom qu'on avait déjà eu l'occasion de voir jouer à Paris, mais aussi les frenchies Charles Fenckler et Irénée S, ainsi que les résidents Remco Beekwilder, Lebird et SCRY & Théophiluss. Inutile de préciser que tous ces sets seront très orientés techno...

6.Les 5 ans de Blocaus aux Docks de Paris

Les soirées de la semaine du 28 août à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse50 avenue du Président Wilson, 93210 Aubervilliers 93210

DateVen 01 Sep - 23h - 9h

La bande Blocaus fêtera aussi son anniversaire ce 1er septembre : ses 5 années d'existence plus exactement. La team a vu les choses en grand vu qu'elle prévoit une fête de 10h dans les immenses Dock de Paris. Et pour assurer la musique, on pourra compter sur DVS1 et Oscar Mulero pour un "extented set" de 3h chacun, mais aussi Sigha en live pour la première fois à Paris et le résident ABSL.

7.Un Samedimanche encore bien monstrueux à Concrete

Les soirées de la semaine du 28 août à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse69 Port de la Râpée, 75012 Paris 75012

DateSam 02 Sep - 22h - 2h

Depuis que les patrons de Concrete ont reçu l'autorisation d'ouvrir 28h d'affilées leur club, ces derniers ne se privent pas de nous offrir ce qu'ils appellent des "Samedimanche" à la programmation affolante. Ça sera le cas encore ce week-end, du samedi 2 septembre 22h au lundi 4 septembre 2h. La preuve ? Voici tous les artistes attendus : Seth Troxler, DJ Harvey (all night long le samedi), Jayda G, Carlos Souffront, Titonton Duvante, Leo Pol (en live), Zaltan Antinote b2b D.K., Varoslav, Perel, Eliott Litrowski et Hybu. Il va falloir camper sur place !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés